Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, notre annonce, charmant 2 pièces à Belleville, n'apparait plus sur le site depuis quelsues temps.. Nous venons de nous en rendre compte. Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance!! Dernière réponse par Perrine-Et-Vincent0
    Bonjour, Un voyageur a réservé en dernière minute mon apaprtement la veille pour le lendemain, et 3 heures avant d'arriver m'appelle pour me dire que finalement il ne vient pas.Et me demande d'être remboursé, ce que je trouve un peu limite vu la dernière ... Dernière réponse par Laurence70
    Il y a quelques jours, j'ai eu une certaine Christine qui voulait louer notre chambre, elle n'a pas voulu payer par rbnb, mais m'a confirmé sa réservation, nous avons eu un sms en début d'après-midi, pour nous dire qu'elle était sur la station et qu'elle ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Un hôte a réservé pour un séjour de 2 jours pour 2 personnes. Par hasard, je m' aperçois, dans la page " Mes réservations" qu'une journée de ce séjour du 2 jours a été annulée. Je contacte donc mon futur hôte par téléphone pour avoir des explic...
    Bonjour à tous! Je souhaite louer mon appartement pour la semaine fin Août, et lorsque j'ai mis mes dates sur mon calendrier air bnb a directement mis "reservation instantanée" alors que j'ai toujours été en "besoin d'accepter".Une dame a souhaité reservé...
    Bonjour, mes hôtes sont arrivés il y a 2 jours, ils partent aujourd'hui, or je n ai pas reçu d avis de paiement, est ce normal ? Normalement l avis de paiement est envoyé 24h après l arrivée des voyageurs, sachant que sur l appli il est bien mentionné qu ... Dernière réponse par Germina0
    Bonjour, j'ai des locataires airbnb qui ont malencontreusement cassé ma serrure. J'aimerai savoir comment fonctionne la garenti sur ce site. Dernière réponse par Olivier47
    Bonsoir, J'ai accepté de faire un remboursement partiel pour une annulation de dernière minute. Reservation: PNNAN4 A ce jour je n'ai toujours pas recu les 413 euros de regularisation suite à une annulation en juin dernier.Merci par avance de votre répons... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Un hote néerlandais me propose un paiement via "idéal" car pas de carte bancaire. Ce mode de paiement apparaît bien sur le site, mais comment déverrouiller ce mode de paiement, de façon à ce que l'hote en question puisse y accéder?Puis-je le fair... Dernière réponse par Olivier47
    bonjour , j'ai des voyageur qui sont parti le 15 mai au matin et quand les suivant sont arrivé j'ai remarqué que la tlevision ne fonctionné plus , que dois je faire , une tv neuve coute minimum 200€ et dans le descriptif de l'annonce j'ai bien sepecifié t... Dernière réponse par Germina0
    Bonjour, je n'arrive plus a debloquer les dates sur mon calendrier pour la periode annulee (aprés reservation) par un voyageur , il est noté "les dates sont bloquées afin d'eviter d'autres annulations !! comment puis je debloquer ces dates avez vous un... Dernière réponse par Germina0
    Bonjour, j'ai eu une mauvaise surprise de la part d'airbnb alors qu'on m'a enlevé 65$ sur le montant des voyageurs que j'héberge en ce moment. On évoque l'annulation en avril passé d'une réservation pour juin pour justifier cette pénalité. Le problème c'e... Dernière réponse par Germina0
    Bonjour Mon voyageur a omis de refermer correctement le tambour de la machine, ce qui a eu pour conséquence de la bloquer. J'ai fait venir un professionnel qui a tenté de la débloquer sans succès puis l'a jugé irrécupérable. J'ai du courir en acheter une ... Dernière réponse par Germina0