Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourJ ai dû annulé ma première réservation,et je veux réutiliser mon code promo (car j ai été remboursé intégralement) mais je ne peux pas.Pouvez résoudre mon problème ?Cordialement *titre actualisé Dernière réponse par Kirstie
    j'ai recu une demande de réservation cette nuit, pas de photo du demandeur, mais un foulard sur un fond de ciel, inscrit depuis mais 2016 aucun commentaire que pensez de cela Dernière réponse par Gérald0
    bonjour j ai eu une confirmation d une resrvation en octobre 2016 pour 4 nuits au mois de aout 2017 8/9/10/11/12 aout 2017 puis soudenement mon compte a étè désactivè pendant 8 mois jusqu a elle revienne le 15/07/2017 quand j ai ouvri mon compte j ai t... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour!J'ai parainné un ami afin qu'il puisse effectuer un voyage avec une réduction. La notification du credit de 25 euros apparait sur son tableau de bord mais lorsqu'il effectue sa réservation, la réduction n'est pas effectuée sur sa page de paiement ... Dernière réponse par Elisa240
    Bonjour,Suite à une annulation d'un voyageur, ma maison est libre une semaine début aout. Je souhaiterais faire une offre spéciale sur cette semaine, ouverte à tous les voyageurs, et j'ai l'impression que je peux uniquement faire une offre spéciale à un s... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Peut on reclamer une caution si nos locataires n'ont pas respecter le calme envers les voisins si celui ci est indiquer au reglement de l'appartement. Si nous recevons une plainte ecrite de nos voisins pour non respect du voisinage, est il possible de dem... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour airbnb, j'ai remboursé Gilles, via airbnb, en Juin pour une annulation de ma part, (un décés qui m'a complétement perturbé...). Par contre il n'a pas reçu les 93 euros pourtant débité le 16 juin 2017. Puisque je ne souhaitais aucun malentendu lo... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai un voyageur qui m'a demandé si je pouvais annuler sa réservation. J'ai accepté et maintenant la semaine annulée semble être bloquée par Airbnb avec cette information. "Pour éviter d'autres annulations, votre calendrier va rester bloqué aux d... Dernière réponse par Yves25