Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, je n'arrive plus a debloquer les dates sur mon calendrier pour la periode annulee (aprés reservation) par un voyageur , il est noté "les dates sont bloquées afin d'eviter d'autres annulations !! comment puis je debloquer ces dates avez vous une solution merci pHDR
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Merci de consulter le Centre d'Aide Airbnb : "Comment fonctionnent les pénalités d'annulation par l'hôte ?"
Vous êtes ici sur le forum de la Communauté, sans aucun contact ni lien direct avec le service client Airbnb. Le Community Center est un lieu d'échanges pour partager vos expériences sur Airbnb et poser vos questions quand aucune solution n'est proposée dans le Centre d'Aide. Pour les questions de base veuillez : vous reporter au Centre d’Aide - https://www.airbnb.fr/help - il est très bien fait / utiliser la barre de recherche en haut de chaque page pour accéder aux conversations en cours relatives à votre problématique / contacter le service Client Airbnb (01.84.88.40.00)
Merci de consulter le Centre d'Aide Airbnb : "Comment fonctionnent les pénalités d'annulation par l'hôte ?"
Vous êtes ici sur le forum de la Communauté, sans aucun contact ni lien direct avec le service client Airbnb. Le Community Center est un lieu d'échanges pour partager vos expériences sur Airbnb et poser vos questions quand aucune solution n'est proposée dans le Centre d'Aide. Pour les questions de base veuillez : vous reporter au Centre d’Aide - https://www.airbnb.fr/help - il est très bien fait / utiliser la barre de recherche en haut de chaque page pour accéder aux conversations en cours relatives à votre problématique / contacter le service Client Airbnb (01.84.88.40.00)
Bonjour,
Au cours d'une modification de mon tarif , du passage en mode tarification intelligente et réservation instantannée ( en trois fois , mais en moins d'une heureà), j'ai reçu une réservation que je ne pouvais plus assumer car ma "remise" pour une plus longue période avoisinnait les 60%, je n'avais pas encore changé avant la publication ou enregistrement..
J'ai écrit tout de suite au voyageur et lui ai fait une proposition qu'il a réfusée. Tout cela je comprends et une annulation doit être évitée à 200%. Néanmoins, pour Madame tout le monde, la compréhension totale du système arrive au cours de la rédaction et de la publication...
L'annulation a néanmoins été prise en compte, mais les dates sur le calendrier restent bloquées.
Puis-je quand même récupérer ces dates ? Si non, je perds encore plus que d'avoir refusé la première réservation.
Dans les conditions d'annulation par l'hôte, je ne trouve pas de réponse correspondant à mon problème
Merci pour votre aide.
Catherine
Catherine
bonjour @Catherine160
quand on modifie , on met son annonce en pause.
A minima, on supprime le tarif longue durée avant d'activer la RI ou pire, la tarification intelligente.
Vous pouvez toujours contacter Airbnb pour débloquer les dates (mais les autres pénalités resteront et la prochaine fois , c'est 100$ par annulation.
Tant que vous n'êtes pas familière du fonctionnement Airbnb, je vous déconseille d'activer la RI et la TI.
Non seulement, vous louerez a des prix qui, comme vous venez d'en faire l'expérience, trop bas.
Et en plus, vous aurez des mauvais commentaires - les voyageurs utilisant la RI n'étant pas toujours eux-mêmes familiers de l'esprit Airbnb.
Pouvez mz dire comment bloquer des dates sur mon calendrier
malgres les explications
je ne trouve pas :
gerer le calendrier
selectionner les dates
etc ...
merci
Bonjour,
1 début de réponse,
aller dans "gestion des annonces" en haut à droite,
Ensuite vous cliquez sur le titre de l'annonce et vous arrivez sur la page de modifications générales de votre annonce.
Voici une photo (capture d'écran)
Les paramètres de disponibités se trouvent à droite du calendrier, il sert à contrôler le calendrier....
Par erreur j'ai rendu disponible tout le mois d'aôut alors que tout est loué et en 1h je me retrouve avec plusieurs réservations"acceptées" avant même que j'en prenne connaisance ! Des frais s'appliquent pour chacun ? Je panique. Cela s'est produit à l'instant; HELP
Impossible de trouver un tél pour contacter airbnb. Suis nouvelle depuis 3 semaines !
Catherine
Bonsoir,
Je ne sais pas si Airbnb travaille la nuit ou le week-end....... Difficile à croire !!!
1 début de contact avec Airbnb :
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/td-p/16456S
Sur cette page, vous pourrez raconter votre histoire des contacts avec Airbnb :
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/comment-contacter-leservice-client-airbnb/m-p/83334#M7565