Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Lors de ma dernière expérience hôte, les 2 personnes que j'ai reçues (en notre présence) malgré la notification d'interdiction de fumer, ont quand même fumé J'ai donc préférer ne plus recevoir d'hôte (je suis allergique). Quel recours dans ce cas ? Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai échangé sur ce point avec "Bouly" de l'assistance mais malgré sa gentillesse il n'a pas trouvé de solution satisfaisante à mon problème. Le Voila : Je souhaite que les locataires réservent pour au moins une semaine du samedi au samedi pendan... Dernière réponse par Jean-Paul53
    Bonjour,Je n'arrive pas à éditer mon profil ! Pourquoi ? Parce qu'historiquement, je me connecte à AirBnb via Facebook. Et à l'époque où j'ai créé mon compte AirBnb, à mon compte Facebook était associée une adresse hotmail qui, depuis, n'existe plus (désa... Dernière réponse par Noémie21
    Bonjour à tous, nouvelle depuis juin 18 , je n'ai eu que des commentaires favorables(2 locations différentes) Le week end dernier, 4 Allemands dans mon appartement sont partis sourire aux lèvres me disant que tout était super. Parlons de leur note qui est... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous, Mon père souhaitant se lancer dans la location Airbnb, nous avons convenu que je gèrerai pour lui ses annonces et relations avec les voyageurs.J'ai donc utilisé mon compte personnel Airbnb pour enregistrer ses annonces car j'avais un bon ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,j'ai fixé le prix à la nuit à 108 euros et 721 euros la semaine.Un voyageur m'a contacté (1 seul voyageur) et le revenu potentiel est le suivant :Revenus potentiels78,71€ x 7 nuits = 551,00€Frais de ménage = 75,00€Sous-total = 626,00€Frais de serv... Dernière réponse par Elodie30
    BONJOUR.Je suis membre airbnb depuis 3 ans bientôt et je loue 2 chambres dans l appartement ou je vie avec mes enfants en Martinique.Aujourd huit 2 agents de la police des frontieres se sont présenté chez moi et m ont posé plein de question relative à cet... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous; j'ai une (double) question de fiscalité liée à l'acquisition d'un logement destiné à être loué en meublé saisonnier (investissement locatif). Je vais confier la gestion du ménage à une entreprise de service à la personne; et/ou à une perso... Dernière réponse par Ariane50