Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Le prix de la nuit accordé par Airbnb ne correspondait pas au titre de mon annonce ni à mes paramètres de tarifs. Je l'ai annoncé à Ajar avant son voyage pour venir chez moi, et lui ai demandé si elle était d'accord pour me payer la différence. E... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, j'ai besoin d'aide au sujet des versements. Je ne sais plus quel compte bancaire j'ai paramétré. Le numéro qui figure (4 chiffres) ne correspond à rien. De plus, je ne trouve aucun paiement sur les locations effectuées. Qui contacter ? Merci Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour a tous,Je suis proprietaire d'un logement T2 sur Lille centre (tres proche Grand Place) et le locataire actuel s'en va.Je me pose donc la question si je le reloue a l'année ou l'amenage pour le mettre en AirBnB (et confier la gestion a une concier... Dernière réponse par Laurent239
    Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui afin d'obtenir de l'aide ou des conseils par rapport à une réservation qui a mal tourné. Du 25/03 au 05/04 dernier, j'ai hébergé dans mon logement à Marrakech, 3 voyageurs venus d'Angleterre. Lors de sa demande de r... Dernière réponse par Pascale185
    Bonsoir, Nous sommes hôtes depuis environ 5 mois et nous sommes plutôt contents de cette expérience. Nous avons honoré une vingtaine de réservations et nos voyageurs sont plutôt contents de notre logement et de notre accueil. Récemment, nous avons vécu un... Dernière réponse par Lutin0
    Bonjour, Je suis une nouvelle hôte, j'ai publié une annonce pour louer une chambre dans mon appartement ou je vis également.Je n'ai encore aucune réservation, j'ai indiqué que je souhaitais héberger uniquement des femmes ou un couple. Mais en fait je ne s... Dernière réponse par Maeva6