Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous; j'ai une (double) question de fiscalité liée à l'acquisition d'un logement destiné à être loué en meublé saisonnier (investissement locatif). Je vais confier la gestion du ménage à une entreprise de service à la personne; et/ou à une perso... Dernière réponse par Ariane50
    Bonjour,Il y a plus de 32 heures, il a été modifié les paramètres de disponibilité pour que le minimum de nuitée soit sur aucun et le maximum à 1 nuitée.Or, lors d’une tentative de réservation, le site de Airbnb continue de répondre que le minimum est de ... Dernière réponse par Philippe580
    Bonjour, Jai reservé chez Ben and Madi à Brooklyn pour le 27 septembre j'ai verifié sur le recapitulatif de mon voyage je remarque que l'hote à changé l'adresse en mettant une adresse qui n'existe pas ,je l'ai appellé toujours sur messagerie il repond que... Dernière réponse par Pierre-Luc1
    Bonsoir, il n'est toujours pas possible de choisir de un a trois jours par exemple de réservation disponible comme on veut ? J'ai mis 3 jours de réservation disponible , il n'est toujours pas possible de mettre le nombre de jour que l'ont souhait 1 par e... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je vais expliquer la situation: cela fait un peu moins d'un an que j'ai mis mon appartement sur Airbnb, un site soit disant sur et sécuritaire. Comme des milliers d'entre nous, un locataire vient chez moi pour 2 mois. Le premier mois, pas de souc... Dernière réponse par Inès-and-Jeremy0
    Bonjour,En tant que superhost, j'ai voulu utiliser mon coupon voyage en louant un logement airbnb à Lyon mais on refuse ma photo d'identité lors de la réservation.
    Bonjour, je voudrai louer ma villa à des voyageurs qui me demandent s'il est possible de payer en plusieurs fois. Mais je ne trouve pas le moyen d'accéder à cette demande. Comment puis je faire? Merci pour vos réponses Dernière réponse par Sylvia17
    Nous partons en voyage à l'étranger plus d'un mois et aurons très peu accés à internet; je vais mettre la location en accès direct pour que airbnb gère , cependant nous ne pourrons pas facilement répondre aux questions de renseignements d'éventuels hôtes... Dernière réponse par Odette24