Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour j ai une de mes annonces sur laquelle je peux pas agir, elle a été masquée pendant un petit moment et la je n arrive pas a la republier.l'onglet est grisée.merci par avance pour votre aidesebastien Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour!Je viens de déposer une annonce pour louer 3 chambres dans notre maion, chacune pour un seul voyageur, aux dates d'un évènement sportif . Je souhaite proposer le prix par personne et par nuit, c'est-à-dire par chambre. Or le prix qui s'affiche ne ... Dernière réponse par Miloud0
    bonsoir,le séjour de mon vacancier est fini depuis plus de 2 semaines. je lui ai laissé un commentaire. il m'a dis qu'il a laissé aussi un commentaire mais je ne le vois pas sur mon annonce. mon vacancier me dis qu'il a contacté airbnb mais n'a pas reçu d... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Le prix à la nuit est pour combien de personnes ? Je pense fixer un prix à la nuit pour 2 personnes maximum et demander un supplément pour chaque personne complémentaire sachant que je donne plusieurs chambres avec le petit dejeuner . Uniquement séjours c... Dernière réponse par Gerard137
    Bonjour, J'ai eu récemment une location confirmée à un tarif inférieur à celui que j'avais établi, sans au préalable avoir été informé du fait. Si cela venait à se renouveler, je serai obligé de refuser la réservation Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour je souhaite annuler une resa. Je vais au bout de la procédure et on me dit qu’il faut que j’appelle pour annuler. Impossible de trouver un numéro. Merci pour votre aide Dernière réponse par Sylvain89
    Je n'ai pas de vrai question a poser juste de savoir comment je peux annuler le fait de paraître dans vos lignes alors que je vous ai signalé que ma maison est vendue depuis plus de 3 ans. J'ai encore eu 5 demandes cette année ! Pouvez vous e... Dernière réponse par Kirstie