@Pascal-Et-Evelyne0
Ce que vous décrivez est inexacte.
- soit vous avez recu une demande de réservation que vous avez refusé au motif 'la demande porte sur d'autres dates' et il n'y a aucune pénalité.
- soit vous avez recu une demande de réservation que vous avez refusé pour un autre motif style 'je ne peux pas recevoir ' et Airbnb a bloqué les dates car la raison la plus commune du refus est que le calendrier n'est pas à jour. Le blocage de dates permettant de ne plus recevoir de demandes a des dates non libres.
- soit vous avez recu une demande de réservation que vous avez accepté. Le voyageur a été débité de 3 nuits. Il peut alors venir 1 nuit (en payant 3) ou bien annuler la réservation et la politique d'annulation de l'hote s'applique.
Personnellement, je n'ai aucun problème avec les très rares demandes (1 en 3 ans) a des dates erronées car je leur dis qu'ils ont jusqu'a telle heure pour retirer leur demande de réservation au-dela de laquelle j'accepterai la demande et ils seront débité de 3 nuits même s'il ne reste qu'une nuit - non remboursables.
Et de contacter des annonces adaptées à leur besoin.
Ils retirent leur demande très vite :)))