Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde,
J'ai fais une demande de reservation hier pour un appartement à Berlin. L'hôte a validé ce matin mais il est impossible de valider le paiement désormais. Aucun problème du niveau de la banque ni des plafond des cartes. J'ai tout essayer, ordinateur, tablette, différents navigateurs, en vidant les caches, les cookies ,l'historique mais toujours rien...J'ai cru comprendre que le problème est récurrent. Quelqu'un sait comment me sauver?
Bonne journée
salut @Al49exandre
Malheuresement, j'ai essayé avec 3 cartes différents toutes approvisionnées. du coup je pencherai plus pour un soucis de leur côté. J'ai réussi à les contacter via la section aide (en mentant un peu sur la catégorie d'aide sinon le site me proposait seulement des tutos), un message salé plus tard et je recois un appel me disant qu' une personne compétente va m'appeler dans quelques minutes.
Bonjour j'ai exactement le même problème et je n'ai absolument pas de probleme avec la carte de credit. le problème vient de Air bnb et impossible de les contacter. comment fait-on pour les avaor en ligne ?
bonjour Louis, avez-vous résolu votre problème de paiement ? j'ai exactement le même aujourd'hui
Bonjour,
J'ai un problème de cet ordre là.
Ma demande de réservation a été acceptée, le débit de 50% du montant du séjour a été débité de ma visa mais le dashboard de airbnb m'indique que le paiement n'a pu être fait et que je dois "Terminez votre paiement pour confirmer la réservation" mais lorsque j'essai de refaire le paiement, le dashboard m'indique que le paiement a été fait. Je tourne en rond et airbnb m'indique qu'il me reste 15:00.... pour faire le paiement sinon ma réservation sera annulée.
Help..