Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,je suis nouvelle sur Airbnb. Je viens de mettre mon appartement en location à 60€ la nuit. J'ai déjà une réservation mais sur mon paiement la nuit est à 48€. Est ce normal svp?Merci Dernière réponse par Anonymous
    BonjourJ'ai annulé ma réservation en tant qu'hôte car les dates que les personnes avaient réservés ne correspondait pas à notre demande d'arrivée (ils voulaient arriver le samedi, et nous pouvions leur donner les clés de l'appartement seulement le vendred... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour,Un voyageur souahitant annuler m'avait contacter pour négocier les pénalités car j'étais en conditions strictes.Je lui ai dit que je ne prendrai pas 50% comme prévu mais 100€.Il vient d'annuler, je vais donc dans "remboursement" mais je ne suis pa...
    Bonjour, Nous sommes nouveau sur le site de Airbnb. Nous venons de mettre en ligne notre 2ème annonce mais à priori elle est perdue dans la foule d'annonces. La 1ère annonce nous l'avons mise il y a plus de 3 semaines et rien à ce jour pas de nouvelles. Q... Dernière réponse par Emilie20
    Bonjour Je souhaiterais annuler un voyage organisé en septembre pour cause de probleme via mon travail et vie professionelle . Mon directeur a retiré mes jours de congés prevus pour mes vacances à New York . Le seul moyen d'annulé est de payé 50 % de la r... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour, Nous avons selectionné comme monnaie l'Euro mais nous recevons les devis en Pounds ou alors nous voyons l'aperçu de notre annonce en Pounds: est ce normal ou avons nous raté une étape? Je vous remercie,Cordialement,Alix et Rodolphe Dernière réponse par Ralf5
    Nous avons mis une annonce pour un lit individuel. Maintenant nous voudrions proposer la possibilité d'accueillir une deuxième personne en ajoutant un lit d'appoint avec un supplément. Comment ajouter dans l'annonce ce tarif supplémentaire? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir à tous, J'ai 2 réservations de prévu prochainement.Je suis persuadée d'avoir coché et compléter la case caution mais dans les récapitulatifs je ne vois rien concernant les cautions. Comment puis-je vérifier que la demande de caution a bien été pri... Dernière réponse par Claude0