Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, j’ai une demande de réservation pour une semaine en août mais le prix indiqué aux revenu potentiels ne correspond pas à ce que je devrais percevoir pour une semaine de location en août, il est nettement inférieur, comment cela est-il possible? Merci de m’aider.
Hélène
Bonjour @Hélène99
Quand on demande un calcul, on donne des infos chiffrées.
Prix? Prix speciaux?
Dates?
Nombre de personnes?
Prix attendu? Prix proposé par airbnb? Avant ou apres commission? Celle du voyageur ou celle de l'hote?
Bonjour @Hélène99
Avez vous bien paramétré vos prix en fonction du calendrier?
Moi hé vais sur calendrier je clique par exemple sur le 1 er août j enlève la RI et je changé mon prix.Surtout pas la proposition d rbnb qui est actuellement de 31 euros pour un studio à Royan le 1er aout!
Cordialement
Merci de votre réponse, quand je vais sur le calendrier pour changer le prix, la réservation de la personne qui veut louer s’affiche et je ne peux rien changer. Je vais essayer autrement. Les propositions de rbnb ne me conviennent effectivement pas, elles doivent être calculées en fonctions de leurs données et ne tiennent pas compte des particularités de chacun. Encore merci pour votre réponse rapide. Bonne journée.
Hélas @Hélène99 vous ne pouvez rien changer à la réservation effectuée. Vos voyageurs ont fait une bonne affaire grâce à votre méconnaissance du fonctionnement du site.
Seul le centre de résolution peut quelque chose pour vous ou le bon vouloir de vos voyageurs ( j y crois moins)
Mais pour l avenir changez vos prix en fonction des dates.
Cordialement