Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai réservé un logmenet et reservation a accptée. J'ai trouvé autre logmenet mieux que logmenet a resérvé. Commen je peux modifier la reservation sans payer penalité?
La date de voyage sera 24 juin 2018.
Merci
*titre actualisé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Amir55
Annulez votre réservation, vous n'aurez pas de pénalité, serez remboursé mais ne récupérerez pas les frais de réservation. La prochaine fois ne vous dépêchez pas pour faire votre demande, comparez d'abord et réservez ensuite.
Attention, il n'est pas sûr que l'hôte du "logement mieux" accepte votre demande.
Bonjour @Amir55
Annulez votre réservation, vous n'aurez pas de pénalité, serez remboursé mais ne récupérerez pas les frais de réservation. La prochaine fois ne vous dépêchez pas pour faire votre demande, comparez d'abord et réservez ensuite.
Attention, il n'est pas sûr que l'hôte du "logement mieux" accepte votre demande.
Merci, Je l'ai fait. 🙂
Bonjour @Amir55,
Bienvenue sur le Community Center !
Comme @Celine26 a expliqué, si vous annulez dans les 48h après avoir réservé, vous ne payerez pas les frais de service, cette page donne plus d'infos: https://www.airbnb.fr/home/cancellation_policies
Bonjour,
Merci de repondre, J'ai réglé mon probleme par téléphone.