Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Airbnb m'a débité 44 euros à chaque de deux locations soit 88 euros , il me reste 47 euros.ce n'est pas possible.j'ai du activer une option que je ne souhaite pas .comment faire.j'ai n hôte qui arrive demain.une location à 63 euros moins 44 euros, il me r... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Je suis inscrite sir 2 sites différents dont le vôtre avec réservation instantaneé. Hier j'ai accepté une demande suite à une demande téléphonique. Et quand j'ai consulté mes messages, il y a eu une réservation instantanée pour la même nuit. Je si... Dernière réponse par Tanit0
    Bonjour,Avant de faire ma réservation j'ai posé quelque questions à mon hote , qui m'a précisé le total de mes 3 nuits pour 4 et lorsque j'ai reservé et payé le prix était bien moindre.Que faut il faire , puis je leur payer la différence le jour de notre ... Dernière réponse par Christelle18
    BonjourSur ma page, j'ai enregistré une tarification spécifique pour les mois de juin, juillet et août et cette dernière ne semble pas prise en compte par les voyageurs qui souhaiteraient réserver, les conditions tarifaires proposées ne correspondent pas ...
    Mes futurs locataires desirent rester une journee de plus J ai pre approuve les dates avant qu ils me demandent cette journee supplementaireComment faire car ils aimeraient payer pour finaliser la location A priori c est a moi de prevenir airbnb mais je n... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour,Il y a quelques temps, j'ai décidé de ne plus faire le petit-déjeûner pour les gens, et j'ai aussi baissé mon tarif.Mais ça ne s'applique pas: de nouveaux hôtes ont payé le prix fort!Comment faire pour que la modif soit effective?Merci  Dernière réponse par Sylvie59
    Bonjour,un voyageur qui a réservé me contacte uniquement par téléphone, ne laissant aucune trace écrite de ses exigences: il voudrait que je loge une troisième personne dans une chambre prévue pour deux, et ce faisant, il joue sur le fait qu'il pourrait a... Dernière réponse par Sylvie59