Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je viens de créer un annonce pour ma résidence principale concernant 6 personnes (logement entier).
Si je souhaite proposer un prix plus bas pour seulement 2 personnes, puis-je faire une autre annonce ?
Idem si je souhaite louer uniquement une chambre lorsque je suis présente ?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Sabrina321
Alez dans "calendrier" > "paramètres de prix > "frais suppélmentaires" > "modifier"> "voyageurs supplémentaires" pui vous mettez le prix que vous voulez à partir de x voyageur(s)
Bonjour @Sabrina321,
Oui tout à fait.
Logement entier > une annonce
Une chambre dans ce logement > une annonce
Plutôt que de faire une annonce pour deux personnes et une pour six, pourquoi ne pas fixer un tarif pour jusqu'à deux personnes, puis demander X€/nuit/voyageur supplémentaire ?
Je n'ai pas trouvé comment faire une tarification différente en fonction du nombre de personnes sur une même annonce...
Bonjour @Sabrina321
Alez dans "calendrier" > "paramètres de prix > "frais suppélmentaires" > "modifier"> "voyageurs supplémentaires" pui vous mettez le prix que vous voulez à partir de x voyageur(s)
Merci beaucoup pour vos réponses !
Grâce à vous j'ai modifié les paramètres !
Je vous souhaite une excellente soirée et j'espère que cette nouvelle expérience Airbnb sera positive pour moi