Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    J'accueille les voyageurs de ma voisine, au lieu d'arrivée à 20h ils arrivent à 00h30 mais surtout ils sont 5 au lieu de 4 alors que l'appartement est conçu pour 4, ils me disent que l'un d'entre eux dormira parterre, cependant ils ne m'inspirent pas conf... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous.je loue sur airbnb depuis 2 mois un petit appartement totalement indépendant, mais faisant partie de ma résidence principale (même maison, même adresse). Avant, je le louais en bail meublé, et j'avais donc souscrit une assurance propriétai... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Nouveau sur airbnb je découvre le fonctionnement en tant qu'hôte. J'ai eu deux demandes de réservation de la part d'asiatiques qui me semblent suspectes... L'une pour 2 mois et demi et l'autre pour 3 mois! Dans les 2 cas, la raison do voyage est ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai 2 annonces sur Airbnb et je souhaite avoir les versements sur 2 RIB différents. J'ai bien ajouter différentes méthode de versement mais ensuite je n'arrive pas à choisir un autre RIB que celui choisi par defaut. Merci d'avance pour votre aid... Dernière réponse par Olivia20
    Je viens de d'accepter une demande de location pour 7 jours.Notre gîte est à 62 € par nuit. Donc pour 7 jour ça fait 434€Hors airbnb ne nous a compté que 432€Comment faire pour arranger ça ?Merci d'avance pour votre réponse. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je suis propriétaire et je vois que 3 choix pour les conditions d'annulations (jusqu'à STRICTE) mais je souhaite TRES STICTE comme condition, pourquoi je ne peux pas choisir ce choix TRES STRICTE 60 JOURS ? Dernière réponse par Anonymous
    Depuis que j'ai changé de mot de passe je ne peux plus accéder à mon appli.