Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous ! J'ai laissé un commentaire un peu négatif sur une voyageuse il y a quelques heures. Elle m'a réécrit comme quoi elle venait de perdre quelqu'un de proche lors de son séjour. Si j'avais su sa situation, je n'aurais pas mentionné certaines ... Dernière réponse par Olivier47
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    bonjour, j'ai mis mon appartement à louer pour la première fois la semaine dernière. J'avais choisi paypal comme mode de versement.Et je n'ai toujours rien sur le compte, hors airbnb indique que le versement a été fait et que l'argent devrait etre sur mon... Dernière réponse par Anderson22
    Bonjour,j'ai une location qui vient de se terminée et mon appartement a été restitué dans un état de saleté assez déplorable et quelques dégradations (mineures).Comment faire sur la notation du locataire ?Sachant que mon appartement est récent sur airbnb,... Dernière réponse par Joris11
    Bonjour,Je publie une annonce sur la ville d agadir au maroc mais sur l'apercu de l annonce je vois (Salé, Rabat-Salé-Zemmour-Zaër, Maroc) qui est a 600 km de la ville d'agadirCela dure depuis des mois malgré la localisation exacte de l'appartement, est ... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour, Je voudrais savoir dans quelle catégorie mon logement se trouve.C'est un Igloo démontable avec une structure comme une tente en plastique transparente. j'ai installé des toilettes sèches et une douche solaire à l'exterieur. Rien n'est en solide. ... Dernière réponse par Elodie82
    Bonjour à tous  Suite à un possible changement de situation profesionnelle, je vais sans doute être amenée à déménager rapidement, et quitter mon appartement d'ici la fin août. Cependant, j'ai des reservations jusqu'à la fin septembre. Si je suis dans l'... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour,Je ne sais pas si je suis la seule personne à avoir ce probleme mais je n'ai rien trouvé sur le sujet.J'habite dans un lieu très touristique (station de ski) et par consequent les prix changent énormement selon la période.J'ai donc rentré tous les... Dernière réponse par Olivier47