La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour ! Un locataire qui est venu dans un appartement au mois de mai m'interroge sur la restitution de sa caution. Il semble qu'elle ne lui ait pas encore été restituée alors qu'aucun incident n'a été constaté après la location et qu'aucune demande de remboursement de quoi que ce soit n'ait été faite.
C'est bizarre parce que normalement c'est le site qui gère la caution, je vous conseillerais de les appeler pour bien vérifier les paramètres de caution Clt
Bonjour Thierry, Cela me parait curieux, la caution est juste "une empreinte" de la cb des guests par mesure de précaution, d'où le délai pour déclarer à airbnb si il y a eu quelque chose via le centre de résolution, mais en aucune façon airbnb ne prélève la caution d'office. Comment s'est passé la communication avec votre locataire? Tout s'est passé pendant son séjour? En tout cas ne lui versez surtout pas d'argent, et voyez avec airbnb . Bonne journée !
Savez-vous comment doit on payer la caution pour un logement sur AIRBNB ? La proprietaire me dit avoir inclus la caution dans le prix du logement mais quelle garantie ai-je de la récupérer à la fin de mon séjour ? Comment AIRBNB peut savoir que la caution est inclue dans le prix ? Est-ce qu'il faut payer le logement et la caution à part ? Y-a t-il deux paiements différents à réaliser ?