Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,savez-vous si un voyageur allemand peut payer sa réservation avec paypal ?(Sachant que mon mode de versement n'est pas paypal - et je n'ai pas trouvé l'indication des pays où paypal est possible)Merci d'avance de votre réponse.Patrick. Dernière réponse par Asma4
    J'ai eu une demande de réservation pour une nuit, mais j'ai expliqué aux hôtes que nous faisions une soirée chez moi ce soir là, alors elle pouvait accepter à sa guise ou refuser, elle a accepté mais après elle ne voulait plus, c'est elle qui m'a demandé ... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, nouvelle comme hôte, j'ai laissé mon calendrier vide et donc disponible pensant que Air bnb allait m'envoyer un message avant de valider les réservations. Du coup, j'ai reçu plein de mail "réservation instantanée confirmée" et j'ai pris peur et a... Dernière réponse par Florence50
    Bonjour!Je ne pourrai pas facilement accéder à mes mails pendant l'été, ma colloc gèrera donc la location de ma chambre en tant que co-hôte. Pour voir les demandes d'hébergement, est-ce qu'elle doit se connecter régulièrement à mon compte airbn'b ou est-c... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,En refusant une réservation, la souris est allée plus vite que moi ... et s'est arrêtée sur "ce voyageur ne m'inspire pas confiance". Ce qui est totalement faux car la personne a été charmante dans nos échanges. Je ne veux pas que cela lui porte p... Dernière réponse par Mamido0
    j'ai paramétré la derniere semaine de aout à 750 euros, mais elle sort à 821 euros.Quelqu,un pourrait il mexpliquer.Merci Dernière réponse par Antoine74
    Bonjour à tous  Suite à un possible changement de situation profesionnelle, je vais sans doute être amenée à déménager rapidement, et quitter mon appartement d'ici la fin août. Cependant, j'ai des reservations jusqu'à la fin septembre. Si je suis dans l'... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour, je suis hote et j'ai un Airbnb qui a commencé aujourd'hui. Je n'ai toujours pas reçu le montant du séjour des personnes qui sont chez-moi. Quelqu'un peut-il m'aider er me dire quand on est sensé recevoir le paiement? Le test de 0,03 $ de Airbnb a... Dernière réponse par Lilian20