Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Mes hotes sont arrivés depuis deux jours pour 3 nuits de sejours, et le paiement n 'apparait pas et ne m a pas ete notifié ? Rien dans les transactions a venir ! Avez-vous ue explication ? Merci Cordialement Dernière réponse par Céline21
    Bonjour, après plus de 48 heures d'occupation de notre maison, AirbnB n'a pas débloqué le versemment.Dans "l'historique des transactions" apparait la révervation du 19 au 26 juillet, mais pas de ligne pour le versement. Aussi dans l'onglet "statistiques" ... Dernière réponse par Jacqueline51
    Bonjour mes locataires sont partis, présent du 12 au 19 juillet 2016 dossier B3FNSM le versement de 1519 euros sur mon compte n'a toujours pas été effectué. Nous avons enregistré depuis juin le numéro IBAN et toujours le commentaire "vérification en atten... Dernière réponse par Olivier47
    Bonsoir, je suis agent immobilier c'est la 1ere fois que je lance une annonce sur se site ,étant donné que je réside en Algérie et que je ne possède pas de compte a l'étranger, je me pose la questionComment est ce que je vais être payé. Dernière réponse par Sabine69
    Bonjour, j'avais bloquée 2 semaines en aout sur mon calendrier car nous partons en vacances.Je ne sais pas comment quelqu'un a réussi a faire une réservation instantanée pendant ces dates et je ne peux pas l'annulée sous peine de 50 euros de frais !!! Com... Dernière réponse par Chiara73
    Bonjour,a quel moment a lieu la synchronisation entre airbnb et homeway, est-ce instantanné, dans les deux sens?j'ai synchronisé mon calendrier homeaway avec celui de airbnb et celui de airbnb avec celui de homeaway.Merci et bonne journée.Jean-luc. Dernière réponse par Olivier47
    L'été, je loue ma maison entièrement de juin à septembre, je n'y suis donc pas présente.A partir du mois d'octobre jusqu'à fin mai, je souhaite louer seulement deux chambres d'hotes à la nuit, et je reste dans les lieux.Dois je faire une seconde annonce p... Dernière réponse par Germina0
    Bonjour,Hôte depuis peu de temps, et sans pb jusque là, je ne comprends très bien le décalage entre le tarif de mon annonce (50€ la nuit + 15 pour une personne supplémentaire, soit 65€ pour un couple) et le tarif aujourd'hui affiché par Airbnb dans la rés... Dernière réponse par Dana26
    bonjour,Je suis hôte depuis peu et ma 1ère réservation s'est terminée il y a 4 jours.Les visiteurs étaient contents et ont laissé un très bon commentaire sur leur séjour chez moi...Néanmoins, lorsque je vois mon annonce sur "talbeau de bord", le commentai... Dernière réponse par Béatrice23