Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai publié une annonce pour la location de mon 2 pièces parisien mais quand je fais une recherche avec les critères correspondant, j'ai beau zoomé sur ma zone géographique, impossible de le trouver... Merci de votre aide. Cordialement, Kim ** Dernière réponse par Yves25
    Bonjour à tous, je reviens vers vous car je viens de commencer sur AIRBNB. je voulais juste savoir quand est ce que je suis sencée recevoir le virement de ma premiere location. les touristes sont arrivés le Mercredi 15/03/2017 et jusqu'à maintenant je n... Dernière réponse par Nathalie337
    Bonjour, Isabelle avait reservé en septembre pour venir en décembre dans mon appartement. Ayant accepté la réservation par erreur, je la préviens par message que mon logement n'est en réalité pas disponible. Le 7 octobre j'annule la réservation de 75€, p... Dernière réponse par Marie-Claude15
    Bonjour, La personne qui devait me louer son bien me dit "ok pas de probleme a 9h30pm" alors que j'avais attendu 48h qu elle regle son probleme de fuite avec son contracteur, elle me dit ok pour finalement le louer au plus offrant quand je lui repond le l... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour Un locataire est arrivé dans mon logement à Nantes aujourdhui. L appartment était impeccable puisqu'une femme de ménage était venu exprés auparavant et j'ai pris une Société de Conciergerie venue par précaution hier pour vérifier que tout était en... Dernière réponse par Aurelia9
    Des voyageurs arrivent et se rendent compte que ce n'est pas un hotel et que c'est chez des gens dont ils vont "partager l'intimité" !Que faire ? On leur avait dit que Airbnb c'était comme des gites (les collègues de travail) et ont visité les deux chamb... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je souhaite payer la réservation je mets donc mon numéro de carte la date d'expiration le cryptogramme et il me demande un code po.. mais je n"ai pas la suite du mot quelqu'un aurait il la réponse? Merci beaucoup Dernière réponse par Kirstie