Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    J ai effectué une recherche avec mes critères : Charming apartment in nice city center et rien.De plus dans mon calendrier la dispo est à partitr du 11 juillet et lorsque je tente une simulation de location cela me dit que le bie nn est pas disponible ...... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Nous avons loué une maison pour la semaine du 22/07 au 29/07 avec une autre famille ( la reservation a été faite sur le compte Airbnb de l'autre famille). Sur l'annonce initiale aucune demande de caution n'etait stipulée, mais le loueur nous a c... Dernière réponse par Beatrice30
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    Bonjour, j'ai eu deux commentaires de voyageurs, avec chacun 5 étoiles sur chaque critère et en évaluation globale. Toutefois, lorsque mon annonce apparait, il n'y a aucune étoile visible. Il est juste indiqué qu'il y a 2 commentaires, mais les étoiles ... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour, Quand quelqu un fait une demande et que j approuve ,il faut encore qu il accepte de son cote: cela est parfait car je ne souhaite pas la demande instantanee, par contre pendand ce temps, est ce que quelqu un peut me faire une autre demande sur le... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, J'ai créé mon compte ce soir, et j'ai mis à jour mon calendrier pour les disponibilités.Ayant fait un test sur le site, j'ai essayé de réserver mon logement. je me rends compte que les dates de réservations sont indisponibles à la réservation (a... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour à tous,Je recherche d'autres sites de locations, gratuits ou payants, pour ne pas dépendre que de airbnb.Quelqu'un pourrait il me conseiller.Merci Dernière réponse par GregBnb0