Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
mes hôtes sont arrivés hier et souhaitent annuler leur réservation sous un faux prétexte. Que faire?
Ils me disent que l'appartement est humide et sent le moisi... Mes locataires précédents étaient pleinement satisfaits et, lorsque je suis allée faire l'état des lieux avec les nouveaux locataires, il n'y avait aucune odeur. Ils m'ont dit également que la caution n'était pas indiquée sur l'annonce, ce qui est faux... Si j'accepte d'annuler, c'est moi qui vais en subir les conséquences. Si c'est eux qui annulent, pourront-ils se faire rembourser par AIRNB ?
Merci pour votre aide.
Françoise
@SCI-Estel0 Bonjour
n'annulez rien ! Ce sont eux qui veulent partir, ce sont donc eux qui doivent annuler ! Ils justifieront aupres d'airbnb , si tous vos commentaires avant eux sont bons, et si c'est un faux prétexte, ils vont ramer pour s'expliquer .
n'annulez pas, c'est vous qui seriez penalisée, et communiquez avec eux par messagerie airbnb interposée surtout .
bon courage !
N'anule pas, c'est de leur faute. Et contact Airbnb pour qu'il puisse t'assister dans ce litige.
J'ai l'impression qu'Estel n'a pas compris comment fonctionne le système de caution Airbnb, la caution est uen somme d'argent qu'Airbnb bloque sur le compte bancaire des voyageurs et qu'elle débloque 48 heures après leur départ.
En aucun cas les hôtes ne peuvent demander directement une caution à l'arrivée de leurs voyageurs.
J'encourage vivement tous ceux qui liront ce post de prendre du temps pour mieux connaitre le fonctionnement d'Airbnb, ils en tireraient plus d'avantages et seraient de meilleurs hôtes.
jacqueline