Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Une personne vient d'annuler une réservation (nous sommes Jeudi). Elle devait arriver Samedi et repartir Jeudi. Dans mon annonce, j'ai paramétré "conditions d'annulations strictes". Savez-vous ce qui va se passer? Merci par avance pour vos réponse... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour,Je suis un hôte et je reçois des messages à priori envoyés par SMS dans ma messagerie Airbnb lors de conversations avec un interlocuteur intéréssé par la location...Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie la mention : "Aujourd’hui à 15:15 vi... Dernière réponse par Beatrice30
    • img.JPG
    Bonjour, Je n'ai pas reçu la demande d'évaluation par mail d'AIRBNB pour mon dernier voyageur et j'aimerai vraiment faire un commentaire très positif. Y a t'il un souci sur le site ? pour les précédents cela se passait super bien.Valérie. Hôte débutant. Dernière réponse par Brice13
    Par un moteur de recherche, j'ai découvert qu'on pouvait (aun moins en Allemagne) louer une autocaravane (camping-car en franglais) par AirBnB.Quelqu'un peut-il me confirmer cela et me dire dans quelle rubrique il faut chercher les offres ? Merci. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un message comme quoi je venais de gagner un crédit de 100 dollars suite aux 4 trimestres de l'année en tant que super host. Seulement je n'ai pas relevé le code envoyé. Pouvez vous me dire comment faire pour retrouver le co... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Un voyageur me demande d'annuler sa réservation car il change ses plans, or Airbnb m'envoit un message me disant que je pourrais être pénalisé pour cela? Dois-je quand même appuyer sur la touche Annuler? Merci beaucoup! Gabrielle *titre ac... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, comment modifier la date de départ d une réservation lorsque les deux parties sont d'accord. Je n'ai pas reçu encore le paiement car c était au delà d un mois. La resta passe de 1 mois et 3 jours à 1 mois et un jour. Merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour j'ai ce message en page de garde "Votre compte risque d'être suspendu si vous ne respectez pas les conditions de la charte d'hébergement Airbnb." et quand je clique dessus, j'arrive au stat de mon logement , et il me manque 5 reservation pour avoi... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, Un jeune homme a effectué une réservation pour mon appartement et la réservation a été acceptée automatiquement alors que je n'avais pas activé cette fonctionnalité. (Andrius : réservation du 16 au 23/07 à Montpelier)Quand j'ai demandé au airbnb ... Dernière réponse par Nathalie169