Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour ! En me connectant un jour par FB, un profil concurrent au mien a été bizarrement créé : c'est l'hôte chez qui je dois me rendre ce soir qui m'a alertée, cela créait de la confusion pour elle et j'ai donc cherché ce matin à supprimer le 2e profil ... Dernière réponse par Cali2
    Bonjour,Mon annonce s'affiche comme "publiée" dans mon tableau de bord, mais après vérification, mon logement ne figure pas dans les logements disponibles dans ma rue (Paris). De plus, aucune demande depuis plusieurs semaines, quelle peut-être la raison e... Dernière réponse par Camélia0
    Bonjour besoin de votre aideles prix s'affichent bizarrementsur mon annonce il est marqué ft12575et quand je regarde ville de Lyon pour comparer avec les prix proposés actuellement idem il y a des ft 42330 ft 50125 etc.savez vous ce qu'il se passe?par ava... Dernière réponse par Loic4
    Bonjourj'ai des voyageurs qui sont arrives aujourd'hui pour 10 jours. 1 heure apres leur entrée dans la maison des travaux debutent chez mon voisin. ce qui n'etait pas prevu et independant de ma volonté.... De plus, manque de chanche... Dysfonctionnement ...
    Bonjour ! J'ai un soucis au niveau d'un versement pour une réservation qui s'est effectué ce week-end. Je devais recevoir un versement de 38€ cependant je n'ai pas reçu de mail pour me confirmer le versement ni reçu le versement sur mon compte. Que dois j... Dernière réponse par Jean68
    En tant qu'hôte, je ne comprends pas bien la fonction "Demande d'information". En fait lorsqu'on m'adresse une demande d'information, je voudrais pouvoir envoyer une réponse sans pour autant pré approuver. Ce soir par exemple, j'ai rédigé un long messa... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,L'appartement que nous occupons actuellement présente des lacunes par rapport à l'offre: pas assez de serviettes, plaques chauffantes qui ne fonctionnent pas (aucun moyen de faire la cuisine donc), rdv qui ne fonctionne pas, idem pour le wifi. Bre... Dernière réponse par Olivier47
    Le voyageur a reservé pour deux mois. Le virement s'effectue donc par Airbnb en deux fois. Cela fait un mois qu'il occupe l'appartement et il souhaiterait annuler la réservation pour le deuxième mois. Le soucis est que j'ai déjà reçu les deux virements. D... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, je suis bien connectée, je vais sur "gérer mon annonce" puis "calendier et plus" et là....rien ne se passe. Mon annonce n'apparait pas du tout... Pourtant elle est bien publiée, je la vois sur le site, et j'ai eu des demandes de renseignements......
    Bonjour, mon voyageur a annulé pour une raison que j'ignore mais m'a soutenu, en me traitant de voleuse et de menteuse, dès le premier message après réservation que l'annonce était erronée et mensongère. Il prétendait en effet, qu'étant en France, je ne p... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Je ne comprends pas ce que veut mon hôte... Moi, je ne veux pas accueillir d'hôtes pour moins de 2 nuits. A votre avis, maintient-il vraiment sa réservation pour les 11 et 12 août ? Je suis un peu perdue.... nous ne nous comprenons pas bien, je c... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0