Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à partir de mon mobile, le log ne fonctionne pas alors que j'ai toujours utilisé cet outil pour mes connections jusqu'à présent. A partir d'un ordinateur pas de soucis. Je n'ai rien désactivé....m... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour J ai effectue une reservation mais je me suis rendue compte que j avais reservé une nuite de trop, j ai demandé a mon hote si elle etait d accord pour ok pour raccourcir, elle a accepte et je vois bien la modification sur ma reservation. Par cont... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je suis hôte en région lyonnaise depuis avril 2016, et tout se passe merveilleusement bien avec mes différents voyageurs.https://www.airbnb.fr/rooms/10179738 Jusqu'à mi juin, mon annonce était très souvent consultée (jusqu'à 20 fois par jour) et... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Nous sommes nouveaux sur le site airbnb.j'ai eu une demande de réservation et je ne vois que le prénom de la personne ! aucune info complémentaire qui puisse me permettre de donner mon accord ou non à cette location. Je ne me sens pas en confiance... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    il y a des demandes qui ne peuvent pas etre gerées par des personnes autres que les employés de airbnbj'ai un probleme avec mon locataire actuel qui part ce jouret surtout ses reponses a mes messages n'apparaissent pas en totalité sur la messagerie airbnb... Dernière réponse par Bernard24
    Bonjour, J'ai reçu du site des remarques concernant une réservation de 06.07 que j'ai annulé le même jour. Je venais d'être victile d'un accident et amenée par les pompiers aux urgences de l'hôpital, j'ai dû être opérée le lendemain pour une double frac... Dernière réponse par Beatrice30