Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai reçu du site des remarques concernant une réservation de 06.07 que j'ai annulé le même jour. Je venais d'être victile d'un accident et amenée par les pompiers aux urgences de l'hôpital, j'ai dû être opérée le lendemain pour une double frac... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, j'aurai besoin de vos conseils. J'ai un voyageur qui avait réservé mon appartement pour 4 nuits pour une somme assez consequente. Celui ci la veille me préviens qu'il arriverait vraiment tard et qu'il dormirait à l'hotel si je ne pouvais pas l'... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Depuis quelques jours je me balade beaucoup sur les pages de nous autres hôtes et j'y découvre des règlements intérieurs réduits à la portion congrue! Je vois des beaux logements livrés aux voyageurs sans précautions!Quand à la caution dans 80% des cas il... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je suis nouveau et encore hesitant sur les reponses à donner. J'ai mis une annonce pour louer mon appartement. Je reçois un message avec un numero de telephone me demandant : 1) de le contacter via son numero 2) de visiter l'appartement avant l... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour a tous,nous sommes nouveaux dans cette belle aventure, cependant je suis perdue. nous aons 2 chambres qui peuvent être loué ... par contre je crois que ce n'est pas des reservations pour chaque chambre... je peux avoir 4 voyageurs mais j'aimerais ... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour, j'ai en attente deux réservations à venir pour cet été et je souhaiterais réduire le tarif à la nuit pour les futures réservations afin de m'aligner au tarif le plus juste. Ce nouveau tarif va-t-il s'appliquer sur les réservations déjà effectués ... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour, Nouveau sur sur site , j'ai accepté le demande d'annulation d'une personne au lieu de la refusé (pas très clair ce site !!) .. je me retrouve donc avec des dates bloquées sur mon calendrier, comment faire pour les débloquer? merci de votre aide ... Dernière réponse par Kirstie