Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je viens d'ajouter mon logement avec calendrier. J'ai mis minimum 2 nuits de séjour tout a été validé. Maintenant le problème c'est que quand je simule une réservation, le calendrier me montre correctement les dates disponibles mais une fois que ... Dernière réponse par Jérôme33
    Première tentative...et sans doute la dernière. Nous avons été prélevés de 581 € correspondant à une réservation (**) annulée par l'hôte le jour même. Et je ne trouve aucun moyen de joindre qui que ce soit. Pas de contact mail visible sur les pages Airbnb... Dernière réponse par Irène0
    Bonsoir, Je me suis inscrite aujourd'hui et je n'avais décoché "réservation instantanée". Total des réservations se sont acceptées sans que je donne mon avis ni mon acceptation. Et il s'avère que pour une date, j'attendais la réponse d'un couple qui voula... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Mme a réservé nos deux chambres à son nom, chacune pour deux personnes.Je n'ai pas fait attention aux réservations comme c’était au même nom et j'ai cru que c’était une chambre, j'ai donc loué la chambre de 2 personnes entre temps.Quand Mme est arrivé ( 4... Dernière réponse par Valérie118
    Bonjour,J'ai bloqué des dates sur mon calendrier, en revanche les voyageurs arrivent quand meme à me faire des demandes de résa.Là j'ai un souci car un d'entres eux a fait une résa instantannée.Savez vous s'il y a un bug et comment faire pour contacter Ai... Dernière réponse par Isalyne0
    Bonjour,Mon calendrier est paramétré sur une plage de réservation "6 mois à venir". Et sur l'annonce, c'est possible de réserver jusqu'au 1 juin 2018 ( voir copie d'écran ). Il y a un bug, c'est inquiétant, je suis en RI et je ne suis pas en mesure de gar... Dernière réponse par Isalyne0
    • original.jpg
    Bonjour, Notre annonce - Spacious green house central Paris" n'est plus visible ; pourtant elle est bien active ! Toute suggestion sera bienvenue. Merci de votre aide. karine et laurent *titre actualisé Dernière réponse par Lna0
    Bonjour, J'ai encore une question concernant la location de mon appartement en août. Si je ne l'ai pas précisé sur mon tableau de bord avant la réservation, suis-je en droit de demander à mes locataires une extension de garantie locative sur leur contrat ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0