Calendrier bloqué

Roseline0
Level 2
Saint-Tropez, FR

Calendrier bloqué

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté un message sur ce forum mais j'ai un autre problème :

Un peu par hasard je suis allée consulter les calendriers auxquels les voyageurs ont accès. En les comparant à mes propres calendriers ( plusieurs annonces) , je me suis aperçue que certaines dates sont bloquées sur les calendriers pour les voyageurs et libres pour moi. Aucun des paramètres appliqués à mes annonces ne peut être responsable de ce fait. 

Bien que le Centre d'Aide tente depuis plusieurs jours de résoudre ce problème , semble t-il technique , je souhaiterais savoir si d'autres hôtes ont fait face à cette situation .

Merci pour vos réponses,

Roseline

3 Réponses 3
Germina0
Level 10
French Guiana

Bonjour,

J'ai eu un problème avec mon appartement il y a quelques jours et j'ai du annuler une réservation.

On m'a répondu que mon calendrier avait été momentannément mais que je pouvait le débloquer lorsque tout serait réglé.

Jai tout réparé mais je ne sais pas où débloqué mon calendrier.

Des gens arrivent en aout dans mon appartement mais personne ne répond à mes messages, est-ce parce que mon calendrier est bloqué?

Merci

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Aucun problème chez moi! 

Bon courage.

Jacqueline

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.