Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir à tous, J'ai un voyageur qui a effectué une réservation instantanée cet après-midi pour la nuit de demain soir pour 2 personnes. Je lui ai alors demandé à quelle heure ils allaient arriver, il me répond vaguement qu'ils arriveront "assez tard apr... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour, Dans le cas d'un long séjour, 3 mois, le payement est parcelé.Quel jour du mois on recoit le payement? Merci d'avanceRemi Dernière réponse par Julien298
    Bonjour,Que signifit la mention "Entrée privée" barré, s'agissant d'un appartement ? Cela signifit-il simplement que l'on ne rentre pas directement dans l'appartement depuis la voie publique (la rue) ?Merci d'avance à celle ou à celui qui m'éclairera sur ... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour je je voudrais savoir si on peux rémunérer notre hôte et la femme de ménage directement par le platform d’airbnb Svp! Si oui comment ?! Merci d’avance Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je dispose de 2 chambres mais Air B&B facture les 2 chambres au même prix que pour 1 seule . 1+1 = 1 . Comment faire pour que Air B&B fasse la multiplication, cela sans créer de seconde annonce. Merci à ceux qui on une solution ! Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai travaillé dur pour devenir super host, et j'ai tous les critères requis, à savoir si je consulte le site, dans l'année écoulée : Vous avez hébergé des voyageurs à au moins 10 reprises.Vous avez un taux de réponse de 90 % ou plus.Au moins 80... Dernière réponse par Brigitte55
    Bonjour Au mois de mai, je réserve un logement entier à Torremolinos à côté de Malaga. Il y a le logement entier avec jardin, barbecue, parking..... Du 12/9 au 19/9/18. Je paie en 2 fois. Tout est prélevé conformément à ce qui était prévu. L'après midi d... Dernière réponse par Herve55