Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis actuellement dans le même cas que vous puisqu'une hôte a indiqué que nous avions volé deux petites serviettes à 12 € l'unité alors que nous n'avons aucune utilité de voler des serviettes. Nous aurions voulu voler, nous aurions sûrement ... Dernière réponse par Thomas1079
    Bonjour, Ne connaissant pas bien le fonctionnement des connversations Airbnb, je m'y joins avec l'espoir que quelqu'un puisse m'informer. Etant donné les difficultés administratives et autorisations compliquées à Paris, je désire ouvrir une chambre d'hôte... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Avec les mises à jour de Airbnb, je ne m'y retrouve plus pour paramétrer mes tarifs 2019.Impossible de les avoir hier au téléphone. Mon problème est assez urgent j'ai reçu 4 demandes de résa pour l'été 2019, que je ne peux acceptés car les tarif... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour,Mon jeune vacanciers étudiant allemand de 23 ans a loué mon studio pour 30 jours, or il découvre qu'il ne peut pas trouver de job d'automne en bord de mer et il souhaite partir plus tot.J'ai déja été payé et si je le rembourse , la reservation ap... Dernière réponse par Ingrid172
    Bonsoir tout le monde !! Je viens à peine de finir mon inscription , et déjà des questions, comment rajouter des éléments de descriptions svp ? Comment vais-je recevoir mon futur réglement sur mon compte ?Car je n'ai vu aucunes demandes par AirBnb sur c... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, il y a peu de temps j'ai activé la réservation instantanée sur mon compte parce qu'airbnb me disait que je pouvais annuler sans frais ni bloquage des dates. Or, quelqu'un réserve et j'annule la réservation et voilà que mes dates sont bloquées ! j... Dernière réponse par Celine26
    J'ai mis mon logement en disponibilité du 19 au 21 octobre, et voila qu'un voyageur a réussi a prendre me réserver instantanément la nuit du 21 au22 octobre (le 22 octobre étant indisponible sur mon calendrier). C'est du grand n'importe quoi, je me retrou... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, je me posais la question s’il existait un dépannage entre hôte pour le ménage.De mon côté, je peux recommander la personne qui entretient mon appartement. Mais comme les imprévus sont possible, est ce qu’un échange pour ce service est envisageabl...