Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjourdans "mes voyages" je viens de découvrir une reservation faite du 5 au 13 avril 2017 pour un montant de 2000€ je n ai jamais effectué ce voyage comment puis je voir quel est le numero de la CB qui a payé et pk ce voayge s affiche sur mon compte? Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je souhaite changer mon numéro de téléphone dans mon compte ; j'ai réussi à supprimer l'ancien mais quand je veux écrire le nouveau numéro, +1 s'affiche automatiquement et est ineffaçable. Or, mon numéro commence par +33.Comment faire pour suppri... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Suite à une annulation de ma part ( la guest qui devait venir seule m'annonce 2 heures avant par texto qu'ils sont en voiture et sont finalement 4! avec 2 enfants! et suite à mon appel à Airbnb et mon profil etant très clair: pas d'enfant et appa... Dernière réponse par Melanie427
    Bonjour pourriez vous me dire comment afficher les tarifs sur mon calendrier ? Je suis obligée de cliquer date par date et je ne said plus ou j’en suis ? Merci Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour, je prends 20 € de frais de ménage .Aujourd'hui les clients sont partis en laissant vaisselle sale, table non nettoyée et je ne vous parle pas du sol...dans le livret d'accueil une fiche stipule qu'un minimum de ménage doit être fait et que les 2... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, depuis août il était mentionné qu il y aurait une évaluation superhost début octobre, des fin septembre je remplissais les critères et maintenant l évaluation est prévue en janvier ( période à laquelle je devrais arrêter les réservations), pourqu... Dernière réponse par Yannick2