La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Comment distinguer entre plusieurs chambres de tailles différentes ?
coucou tous le monde ! moi j'ai un gros souci avec vous ! la plateforme de résa n'arrive pas à distinguer que j'ai 3 chb pour 2 pers et 1 pour 4 pers ! les gens qui veulent reserver me font des pré reservation pour 8 personnes sur un tarif d'une chambre double ! cela m'est arrivée déjà 3 X !... QUE FAIRE ?
Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.