Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Lors de la confirmation de location par un client, j'ai initialisé un compte bancaire pour recevoir le versement. Lors de cette opération, j'ai bien reçu l'aval de Airbnb par le virement de 1 cts. sur mon compte. Par la suite au vu du délais de paiement,... Dernière réponse par Lucien3
    Bonjour, je m'appelle Marie et je pose une question pour la première fois ici.J'ai reçu un couple de voyageurs il y a quelques jours et j'ai récupéré le logement, plus particulièrement la chambre, dans un état très limite : "traces d'ébats" visibles (je v... Dernière réponse par Sylvain89
    Bonjour à tous,J'espère que l'été s'est bien passé  Moi c'était ma première expérience en tant que Host et globalement je suis contente Cependant, il y a eu des frais imprévus (oui, en + des imprévus envoyés par le syndic de l'immeuble, mais c'est une a... Dernière réponse par Dbj0
    bonjour, j'ai réservé le 03/10 un appartement du 07 au 10/12 à paris. j'ai payé la moitié et la personne est en condition stricte avec péridoe de grace. je m'interroge pour annuler (un ami peut m'héberger), savez vous ce que l'on me remboursera ? merci be... Dernière réponse par Olivier291
    j' ai un logement à louer dans un petit village classé monuments historiques et qui attire donc de nombreux voyageurs. Mais mon annonce est noyée dans des dizaines d' autres annonces de logements en dehors de ce village: elle n'est même pas en tête des pr... Dernière réponse par Thomas1079
    Bonjour,Un voyageur m'a demandé de lui faire une réduction sur le prix alors qu'il a déjà confirmé le logement. Je suis d'accord pour effectuer cette réduction, suite à un séjour de longue durée.Comment envoyer une offre spéciale alors que le logement est... Dernière réponse par Chantal0
    Bonjour,J'ai deux chambres à louer avec un grand lit dans chacune des chambres donc je peux accueillir jusqu'à 4 personnes. Les clients arrivent à louer une chambre mais pas l'autre comment faire?merc i Dernière réponse par Sandrine328
    Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos avis sur la situation vécue pour la réservation d'un logement entier sur 4 jours.J'arrive dans le logement, l'hôte est très aimable, et me présente l'ensemble de l'appartement. Le premier soir, l'hôte est revenu dormir... Dernière réponse par Morgane49