La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Avec plusieurs voyageurs habituel qui viennent régulièrement à l'appartement, nous venons de nous rendre compte que l'evaluation global faite sur smartphone contient un bug, car ils m'ont tourjours mis 5 étoiles partout (sur pc) et sur le global cela fait plusieurs fois qu'il ressort 4 étoiles au global quand c'est fait sur smartphone ! Avez vous constatez le meme problème ?
Ce qui me fait du coup me fait comprendre que souvent quand on recoit 5 partout sauf au global cela ne vient pas forcement du voyageur !
vous êtes bien sur de ce que vous avancez ? ... Vous savez que les voyageurs, peuvent laisser 5* partout, mais que sur le global, ils ont aussi la possibilité de laisser des étoiles ?
parfois, nous pouvons etre deçus de nos voyageurs, qui sont très entousiastes face à vous, mais qui se lachent, devant leur ecran de notation ....
Oui c'est sur, c'est des voyageurs qui viennent régulièrement à la maison et ils m'ont toujours mis 5* partout, j'en ai discuté avec eux apres ma grande surprise du 4 et m'ont assuré qu'ils avaient mis 5* partout comme à leur habitude puisque pour eux tout est parfait et qu'ils reviennent. Donc je ne vois pas pourquoi il m'auraient mis deja plusieurs fois 5* partout et la d'un coup ils mettraient 4* , je ne vois pas l'interet surtout qu'ils ont d'autres resa et qu'ils vont revenir chez moi !
Faites remonter ce point à Airbnb. Encore un bug a corriger.
Ou bien dans le post d'Helene , l'administratrice du forum dans le post bug et suggestions avec les max d'informations , ca lui permet de suivre la résolution du bug et d'insister sur son importance.
Bonsoir, cela fait 3 fois en trois sejours consecutifs que des voyageurs très satisfaits mettent 5 étoiles partout sauf a la notation générale (4 etoiles). Deux d'entre eux m'ont assuré par ecrit avoir bien mis 5 étoiles au géneéral et je les crois.