Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j'aurai besoin d'une explication, je loue ma grande maison 350 euros les jours de week-end et 300 euros les jours de semaine en saison. J'ai une demande pour un semedi soir et dimanche soir, donc le prix demandé est de 650 euros. La pré-résa affi... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour je ne comprends depuis 3 jours les reservations sont acceptées automatiquementalors que je n'ai rien décidé et si j'annule cest moi qui serai pénalisée Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, je fais une demande de prise de photo professionnelle gratuite offerte par AIR BNB mais on me la refuse, quelqu'un saurait pourquoi ?
    Bonjour, Je vient de poser ma première annonce est le site m'as automatiquement mis la réservation automatique.J'aimerais changer pour pouvoir avoir une acceptation manuelle. Mais meme après avoir bien chercher je ne trouve pas où je peut changer ce param... Dernière réponse par Anonymous
    bonjour première réservation en cours. des personnes ont réservées 4 nuits en juin, nuits acceptées intantément ( profil modifié depuis) et lorque je contacter cette personne, pour lui donner des infos, je n'ai pas de réponse, deux messages envoyés restés... Dernière réponse par Ralf5