La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Cette année je ne pourrais accueillir de personnes chez moi du à des changements dans ma vie, comment enlever mon annonce ou la suspendre....? Je commence à avoir des réservations que je ne peux honorer et ça m’ennuie,merci pour votre aide
Mettez tout de suite votre annonce en pause : Annonce> modifier> statut> en pause. Vous ne pouvez pas supprimer votre annonce tant que vous avez des réservations. C'est très facheux que vous ne puissiez honorer des résas déjà effectuées. Vos changement dans la vie sont-ils considérés comme "cas de force majeure"? Si oui, contactez Airbnb.
Mettez tout de suite votre annonce en pause : Annonce> modifier> statut> en pause. Vous ne pouvez pas supprimer votre annonce tant que vous avez des réservations. C'est très facheux que vous ne puissiez honorer des résas déjà effectuées. Vos changement dans la vie sont-ils considérés comme "cas de force majeure"? Si oui, contactez Airbnb.