Enlever mon annonce

Résolu !

Enlever mon annonce

Bonjour,

Cette année je ne pourrais accueillir de personnes chez moi du à des changements dans ma vie, comment enlever mon annonce ou la suspendre....? Je commence à avoir des réservations que je ne peux honorer et ça m’ennuie,merci pour votre aide

f

Meilleure réponse
Celine26
Level 10

Bonjour @Fabienne168

Mettez tout de suite votre annonce en pause : Annonce> modifier> statut> en pause. Vous ne pouvez pas supprimer votre annonce tant que vous avez des réservations. C'est très facheux que vous ne puissiez honorer des résas déjà effectuées. Vos changement dans la vie sont-ils considérés comme "cas de force majeure"? Si oui, contactez Airbnb.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Celine26
Level 10

Bonjour @Fabienne168

Mettez tout de suite votre annonce en pause : Annonce> modifier> statut> en pause. Vous ne pouvez pas supprimer votre annonce tant que vous avez des réservations. C'est très facheux que vous ne puissiez honorer des résas déjà effectuées. Vos changement dans la vie sont-ils considérés comme "cas de force majeure"? Si oui, contactez Airbnb.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.