Comment modifier mes données bancaires ?

Marie-Josée7
Level 1
Sorel, Canada

Comment modifier mes données bancaires ?

Bonjour,

Je me suis inscrite la semaine dernière comme hôte mais je me suis trompée dans mes donnés bancaire. Le numéro de téléphone de AIRBINI ne fonctionne pas et malgré mes nombreux messages, je n’obtiens aucune réponse? Pendant ce temps , les réservations rentrent. Est ce que que peux aller faire la correction moi même de mes donnés bancaires? Ou ça? Il y a t’il une méthode plus simple que le téléphone pour les rejoindre? Aussi si les clients réservent plus d´une semaine, est ce que c’est moi qui doit aller faire le nettoyage des draps et le ménage car moi je compte m’absenter quand j’ai des clients. Merci de me répondre. Marie

*titre actualisé

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie-Josée7,

Si vous ne pouvez pas modifier vos données bancaires, je vous conseille d'ajouter un nouveau mode de versement avec les données correctes et le choisir comme défaut. Si vous recontrez toujours des difficultés, ce guide explique comment contacter Airbnb.

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour