Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour j’en suis a mes debuts en tant qu’hotesse Arbnb. J’ai mis beaucoup de soin à préparer et m’assure que mes voyageurs soit pleinement satisfait. Je leur offre des petites délicatesses tels peignoirs, petit savon et crème, carte routière etc. Mes deu... Dernière réponse par Carine58
    Bonjour,J'aimerais effectuer une réservation avec le paiement groupé mais je ne trouve aucune explication sur la procédure!Quand je reseèrve, on ne me propose pas de rajouter d'autres personnes pour le paiement. Je doit réserver pour 7 personnes et la som... Dernière réponse par Nguyen43
    Bonjour à tous; Pouvez-vous m'aider ? Quand je fais la recherche de mon annonce, le prix à la nuit est affichée à 82 € alors que je l'ai mise à 57 €; du coup j'ai beaucoup moins de réservations.... Merci d'avance pour votre réponse.... Caroline *titre a... Dernière réponse par Caroline771
    Bonjour , je viens de recevoir une demande de réservation sur une période affichée "bloquée par un logement associé"...je ne retrouve pas ce "logement associé" sinon une annonce faite en 2 langues ce qui faisait doublon et que j'ai donc supprimée ... mais...
    Bonjour,J'ai modifié le titre de mon annonce il y a une semaine, car celui-ci mentionnait notre piscine. Maintenant qu'il commence à faire bien moins chaud les voyageurs ne pourront plus guère s'y baigner.Mais depuis ce changement de titre il semble que j... Dernière réponse par Fabrice100
    bonsoir à tous ma nuit est affichée à 98 euros la nuit en octobre? Alors qu'elle est facturée 38 euros. cela fait plusieurs fois que ma nuit est affichée aléatoirement à un tarif erronné? Comment faire ? Je n'ai pas de voyageurs depuis un mois et je comme... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Je n'ai pas de réponse de la part de mon hôte (après 2 messages il y a plus de 3 semaines) et mon voyage est dans moins d'un moisJ'essayais de le contacter pour avoir l'adresse exacte car je ne la trouve pas par google map... que dois-je faire? ce... Dernière réponse par Kirstie
    Comment ajouter deux voyageurs pour une nuit seulement pour un séjour de trois nuits ? Quand je vais à modifier l’annonce on me suggère seulement de changer le nombre de voyageur pour l’entièreté du séjour.. Je me demande si je dois seulement aller à dema... Dernière réponse par Sylvain89
    Bonjour, Je m'interroge sur l'obtention du statut de superhost.Je pensais pouvoir obtenir ce statut, dans la mesure ou tous les indicateurs de suivi étaient au dessus du minimum requit, lors de l'évaluation faite au 1er octobre (cf ci-dessous); hors mon s... Dernière réponse par Nolwenn2