Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour,j'ai une carte payoneer je l'ai relié au site airbnb , mais la je sais pas si airbnb versent en eur ou en usd ?si c'est en usd donc le versements va etre rejeté puisqu'il n'est pas activé sur ma carte ( je suis nouveau hote)merci d'avance *titre... Dernière réponse par Sylvain89
    Bonjour Je. Ne vais pas pouvoir utiliser mes crédits voyages comment faire pour être remboursé car je vais fermer mon compte. Cordialement Dernière réponse par Sylvain89
    Bonsoir ,je veux vous demande que nous avons un hôte chez nous elle s'appelle Noemi ,elle vient d'arrive dimanche l'apres midi ,elle vient pour 6 nuits et jusqu'à à present elle n'as pas paye, le virement c'est n'es pas fait ,,,je doit attendre? au que je... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Je rencontre un problème : mon annonce est pour une personne sachant que je peux accueillir jusqu'à 5 personnes (donc supplément que j'ai mis dans tarification)simplement maintenant quand je cherche sur le moteur AIRBNB ..mon annonce n'apparaît qu... Dernière réponse par Daniel1495
    Bonjour,Je souhaite faire paraître mon annonce en tant que hôte mais ne parviens pas à paramétrer les points suivants :- conditions d'annulation- montant des frais (ménage/service/taxe de séjour)Comment puis-je y accéder ?Par ailleurs où peut-on indiquer ... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour,je viens de créer mon annonce : https://www.airbnb.fr/rooms/22930193,(c'est ma première annonce) et j'ai apparemment un problème :lorsque je partage le lien avec des amis ou si je passe en mode deconnecté, le bandeau haut me signale que " Cette... Dernière réponse par Kirstie
    le message délai apparaît sur la case du jour même .Exemple aujourd'hui dès ce matin, le message "délai" apparaissait sur le calendrier empêchant toute réservation instantanée.Dans les préférences de réservation la case toutes les dates à venir est activé... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, J'ai récemment été victime d'un piratage de mon compte. Hier 12:50 un email m'est envoyé afin de m'alerté d'une activité suspecte pour mon compte (Connexion de Californie alors que je suis en Belgique). N'étant pas les yeux rivés sur mes mails, j... Dernière réponse par Ken158
    Bonjour, Les hôtes doivent-ils déclarer leur logement à la commune étant donné que ce logement est une location de vacances pour une durée limitée de maximum 28 jours consécutifs? nous habitons au Portugal, s'il vous plaît.merci,Aude
    Bonjour à tous, Nouveaux hotes, nous avons reçu notre premiere resertion dimanche pour un acceuil ce lundi;Airbnb nous a envoyé ce mail : Bonjour Marine,Nous avons réalisé un dépôt de 1 centimes pour vérifier que vos coordonnées bancaires ont correctement... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Mon hôte me demande, après réservation, de signer un contrat de location dans lequel il est précisé que l'électricité sera facturée en sus, que je dois verser une caution de 1000 Euros, que je dois être assuré contre les risques locatifs (je dois... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonsoir, Un ancien locataire a essayé de trouver mon appart pour revenir et il n'a pas trouvé mon annonce !Elle est marquée comme publiée mais je ne la trouve pas en ligne !Que faire ?Merci pour votre aide Louise Dernière réponse par Maud48
    Bonjour, Je grise régulierement des dates sur mon calendrier car je ne peux honorer ses demandes. Je recois regulièrement des demandes sur ces dates grisées et au final Airbnb menace de retirer l annonce si je continue ainsi car mon taux de progression es... Dernière réponse par Pat5