Verification de virement bancaire

Résolu !
Marine120
Level 1
Arras, France

Verification de virement bancaire

Bonjour à tous,

Nouveaux hotes, nous avons reçu notre premiere resertion dimanche pour un acceuil ce lundi;

Airbnb nous a envoyé ce mail :

Bonjour Marine,
Nous avons réalisé un dépôt de 1 centimes pour vérifier que vos coordonnées bancaires ont correctement été saisies.
The deposit will be from 'WORLDPAY', and you should receive it within five business days. Once you receive the deposit, please allow Airbnb up to 2 business days to complete the verification. If you do not receive the deposit, please re-add your payment details.
Merci,
L'équipe Airbnb 

J'ai bien reçu le virement mais pas bien compris ce qu'il fallait fallait faire ensuite? J'ai eu beau chercher dans mes parametres ect. On ne me demande rien nul part. Ils sont rigolos quand même de parler Français puis anglais.  Merci pour vos réponses ! Marine
Meilleure réponse
Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Marine120,

Vous n'avez rien à faire, c'est pour  cela qu'on ne vous demande rien...

A partir du moment où vous avez bien reçu le virement de vérification, les paiement vont s 'enchainer sans problème.

Bon "hosting",

nous pouvons aussi parler franglais. 🙂

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Marine120,

Vous n'avez rien à faire, c'est pour  cela qu'on ne vous demande rien...

A partir du moment où vous avez bien reçu le virement de vérification, les paiement vont s 'enchainer sans problème.

Bon "hosting",

nous pouvons aussi parler franglais. 🙂

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Marine120 Bonjour

vous avez reçu le centime, donc tout est bon. Vous n'avez rien à faire, vous recevrez le paiement de vos voyageurs sur ce compte, environ 48h apres leur arrivee.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour