Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, une dame m'a fait une demande de réservation pour 2 personnes et j'ai accepter et après elle me dit dans les messages qu'une troisième personne viendra les rejoindre pour une nuit, comment rectifier, je lui ai écrit mais elle ne répond plus? Dernière réponse par Sandrine-Et-Olivier0
    Bonjour, J'ai un problème avec une réservation. Elle est indiquée dans mon calendrier mais n'apparait pas dans ma liste de reservations. Apparement le guest a déjà fait le payement mais je n'ai pas reçu de confirmation. Pouvez-vous régler ce problème. Mer... Dernière réponse par Régine5
    Bonjourje viens d'annuler par erreur une réservation pourtant possible. Comment faire, mon hôte attend que je lui reconfirme la disponibilité de mon appartement et donc la validité de sa réservation. Pouvez-vous m'aider ? Merci
    Je suis bien la démarche pour enregistrer les dates disponibles sur mon calendrier, et les disponibilités apparaissent juste après, mais quand je ferme la fenêtre et retourne, plus tard, du début, sur ma page airbnb hôte, je ne vois plus les dates enregis... Dernière réponse par Anne125
    Bonjour, je je ne reçois pas les virements des hôtes pourtant mon Iban est bon puisque je reçois le centime ? M'avez vous un contact téléphonique Airbnb ou adresse mail valide pour les joindre car je ne trouve à part virement en attente et ce après 10 jou... Dernière réponse par Francine10
    Bonjour,Une personne souhaite réserver une semaine, et le prix s'affichant durant nos 1ers échanges étaient de 725€ (avec la réduction à la semaine comprise), mais aujourd'hui le prix affiché est de 699€!!! Et je vois sur la communauté que c'est un pb app... Dernière réponse par Marianela-and-Co0