La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir ,je veux vous demande que nous avons un hôte chez nous elle s'appelle Noemi ,elle vient d'arrive dimanche l'apres midi ,elle vient pour 6 nuits et jusqu'à à present elle n'as pas paye, le virement c'est n'es pas fait ,,,je doit attendre? au que je peux faire ? nous habitons à Mulhouse .
@Olga9, si votre voyageuse a réservé c'est quelle a payé Airbnb, au moment de faire sa réservation. Airbnb enclenche le virement 24h après l'arrivé du voyageur et cela met en général 2/3 jours à arriver sur votre compte (compte tenu des week end et des lundi et jours fériés). Si elle est arrivée Dimanche, il est normal de n'avoir encore rien reçu. Si d'ici la fin de la semaine vous n'avez tojours rien, alors là il vous faudra prendre contact avec airbnb (01.84.88.40.00) mais votre voyageuse n'y est pour rien.