remboursement

Olga9
Level 2
Mulhouse, France

remboursement

Bonsoir ,je veux vous demande que nous avons un hôte chez nous elle s'appelle Noemi ,elle vient d'arrive dimanche l'apres midi ,elle vient pour 6 nuits et jusqu'à à present elle n'as pas paye, le virement c'est n'es pas fait ,,,je doit attendre? au que je peux faire ? nous habitons à Mulhouse .

4 Réponses 4
Anonymous
Non applicable

@Olga9, si votre voyageuse a réservé c'est quelle a payé Airbnb, au moment de faire sa réservation. Airbnb enclenche le virement 24h après l'arrivé du voyageur et cela met en général 2/3 jours à arriver sur votre compte (compte tenu des week end et des lundi et jours fériés). Si elle est arrivée Dimanche, il est normal de n'avoir encore rien reçu. Si d'ici la fin de la semaine vous n'avez tojours rien, alors là il vous faudra prendre contact avec airbnb (01.84.88.40.00) mais votre voyageuse n'y est pour rien.

Cordialement 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Olga9

vous pouvez vérifier le statut du paiement dans 'Historique des transactions'

- transactions a venir : airbnb n'a pas déclenché le virement

- transactions terminées : le virement est parti.

Adame0
Level 1
Mulhouse, France

En tout cas faites comme moi dès le premier jour je demande de payer la totalité il y a pas jusqu'à la fin de réservation pour éviter les surprises , 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

En tout cas @Adame0, c'est strictement interdit.

Vous n'êtes pas sur LBC.

Airbnb encaisse le montant à la réservation et le reverse après l'arrivée des voyageurs à l'hôte.

Ca évite de payer des arnaqueurs qui publient de fausses annonces.

Lisez les réponses précédentes.

Les trajsactions hors site sont interdites.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour