Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous,Voilà je suis nouvel hôte sur airbnb.Un potentiel voyageur m'a contacté pour faire une reservation. Après plusieurs messages échangés, il m'avertit qu'il n'arrive pas à finaliser sa réservation et que si je le souhaite, il peut m'envoyer un... Dernière réponse par Elie4
    Bonjour, Lorsque je fais des recherches en tant que voyageur, mon annonce ressort difficilement.L'annonce est bien publiée mais je dois mettre des critères très précis afin de faire ressortir mon appartement...Pourquoi celui ci ne ressort pas en tête de l... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,je suis nouvelle hôte et je souhaite renseigner mon mode de paiement. Cependant, pour le virement bancaire traditionnel, Airbnb me demande un code Swift que je n'ai pas. Que dois-je faire?Par avance merci de votre aide Dernière réponse par Michele60
    Bonjour je cherche ce qu'il faut faire en cas de problème, mais l'aide AIBNB est seulement pour les les voyageurs.Comment faire pour déclarer rapidement un problème à AIRBNB ?Que faire quand les visiteurs se comportent comme à l'hôtle , appellent sans ces... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour la communauté ! je me présente je suis étudiante en architecture et je réalise en ce moment une étude sociologique sur les différentes façon d'habiter la ville. Je me penche donc sur le cas d'airbnb. Je pratique moi même ce système en louant mon a... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, je viens de créer plusieurs annonces et sur l'une d'entres elles, je n arrive pas a changer la monnaieIl me bloque en Euros alors que je souhaite l indiquer en Roupies Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ? Merci pour votre aide
    J'ai reçu ce message dans ma boite de conversation avecBen ,candidat guest à qui j'avais fait une pré aprobation et répondu à ses questions Mise à jour Airbnb : Ben n'a plus besoin de logement pour ces dates. que c'est il passé ?Pourquoi est ce que c'est ... Dernière réponse par Beatrice30