Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Pourquoi le prix de la nuit affiché sur mon annonce varie de 1 euros à la baisse ou à la hausse ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Les transactions sont converties par Airbnb en dollars et selon le change euro-dollar et le montant de cette transaction, Airbnb ne comptant pas les centimes, la transaction peut afficher une différence d'un euro en plus ou en moins.
Bonjour,
Sur mon annonce, le prix de la nuit est à 38 euros depuis 1 an 1/2. Or, aujourd'hui, je reçois une réservation et la nuit passe à 37 euros alors que sur le site, elles reste à 38 euros. Je n'ai rien changé sur l'annonce concernant le prix. Merci pour vos réponses utiles.
Bonjour.
Nous venons de constater que les deux derniers versements sont de 76 Euros au lieu de 77 Euros.
Merci de la rectification sur ces deux nuitées et les autres à venir.
Cordialement
Gilbert et Dominique
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Pour un prix de la nuitée à 20€ cela me donne 1x20€=19€-Frais Airbnb = 18€.
Tout s'est bien passé pour les 15 premières réservations puis en fonction des tarifs cela varie, des fois cela fonctionne des fois cela baisse le prix de la nuitée d'un euro, que les voyageurs viennent de France, Pays-Bas ou Belgique (par contre cela n'a jamais augmenté le prix). C'est à se demander s'il n'y a pas un bug avec la térification intelligente alors qu'elle est bien désactivée.
Si c'est une question de conversion de devises, j'aimerais comprendre pourquoi pour une réservation de 2 personnes à un prix de 20€ la nuitée, des fois cela fonctionne et des fois non.
Merci de votre réponse,
Bonne journée,
Fanny
Mais alors, faut-il, pour un simple logement, demander un très grand prix de base, puisque Airbnb prélèvera des frais et taxes, sur le prix initial ?
Pour qu'au final, l'hôte se retrouve avec un prix raisonnable...
Parce sinon, cela s'appelle, un simple proposition de logement ???
Parce que l'hôte doit fournir, draps, serviettes, savon, shampoing, petit-déjeuner, papier toilettes, et bien d'autres choses,
et ensuite, quelquefois, après le départ du voyageur, il faut tout ranger et pourquoi pas, aussi se battre, auprès d'Airbnb, pour récupérer un peu de sous ??
Merci.
Bonjour, j'ai une réservation d'une nuit à 65€. Lorsque j'ai regardé à nouveau la réservation la tarification des nuits avant et après sont à 55€, soit une différence de 10€.
Comment faire pour payer le prix afficher maintenant et non celui réservé?
Merci à toutes et tous
Bonsoir
J'ai repéré une annonce de logement pour 8 nuits. Dans la page de résultats avec toutes les annonces de logement pour la ville et la période, le tarif est de 23 euros.
Or, quand je clique sur l'annonce du logement qui m'intéresse, le tarif passe à 28 euros x 8 nuits !
Et quand 1heure après je refais ma recherche, le tarif indiqué pour le logement est de 30 euros.
C'est à n'y rien comprendre. Ma confiance en Airbnb est en chute libre, car cela me fait penser aux prix des billets d'avion sur le net qui augmente après que l'on s'y soit intéressé...
=> Merci de me donner des éléments d'explication
Alexandra
Bonjour Alexandra,
Vous voulez bien mettre le lien de cette annonce pour regarder SVP?
Airbnb propose 2 systèmes aux hotes pour fixer leur prix :
- manuellement. Ils inscrivent eux mêmes leurs prix pour les dates concernées.
- automatiquement où c'est le système qui fixe un prix à la hausse ou à la baisse comme pour la SNCF et les compagnies aérienne.
L'onnonce concernée doit être avec ce systeme dit tarification intelligente.
Et 28 euro la nuit, ca reste pas cher du tout.