Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Nouvelle sur le site, je viens d'ajouter un moyen de versement dont le statut reste inchangé: Vérification en attente.Quelqu'un pourrait m'informer de la méthode à suivre afin de valider cette vérification. Par avance merci Merry
    Bonjour, malgré les nombreuses maj de l'app iPhone, je constate des petits soucis ... suis-je le seul à les avoir ? 1. quand on recoit une demande d'info en bas dans le calendrier, il serait quand meme TRÈS PRATIQUE d'avoir les jours concernés en bleu/...
    Bonjour,Qui pourrait me dire pourquoi le montant payé par 2 clients différents à quelques jours d'interval et pour une même durée n'est pas le même alors que mes tarifs n'ont pas changés ? Il y a 1€ de différence.MerciFrank Dernière réponse par Anne25
    bonjour,je suis intéressée par une location du 3 au 5 juin,j'ai fait une demande au propriétaire qui a dépassé le delai de 24 H pour me répondre, ce qui semble avoir fait beuguer le système,je sais que son logement est disponible aux dates demandées, puis... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je crée encore un sujet sur la carte . j'ai lu tous les commentaires divers et variés sur le sujet pas un seul raconte la même chose .je ne comprends pas pourquoi je ne suis jamais visible sur la carte avec juste une recherche carte ( quartier ) . Bien si... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai accepté 3 réservations pour mon appartement en Juin. Pour des raisons professionnelles je dois m'absenter de France pour 3 mois, ce qui n'étais pas prévus. Je ne peux donc pas m'occuper de mon appartement et suis dans l'obligation d'annuler... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0