Comment retirer un commentaire?

Géraldine18
Level 1
Paris, France

Comment retirer un commentaire?

Bonjour,

J'ai reçu des locataires qui ont indiqué, je ne sais comment,  qu'il y avait de la poussière ou une mauvaise odeur. Cela m'a horrifié. Je passe à chaque fois minimum 10 heures pour mettre mon appartement en ordre. Je lave tout, la literie, même mes murs! J'avais acheté de nouveaux draps, de nouveaux oreillers. L'appartement est chaque fois nickel. Les lits sont faits, je laisse du linge de maison et  plein de choses, des boissons, des chocolats… Je soigne mes locataires quoi… Donc, qu'on me dise qu'il y ait de la poussière (ou une mauvaise odeur) je ne comprends pas. Mais en fait cette remarque n'était pas dans le commentaire général du locataire. J'ai fait une réponse pour demander des précisions, et en revanche ma réponse apparaît dans les commentaires lus par tous ! C'est idiot. Comment pourrais-je faire disparaître ma réponse? (Par ailleurs mon locataire ne m'a pas répondu…) Merci pour votre aide

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Géraldine18

 

Il n'y a que Airbnb qui peut retirer votre réponse.
Contactez-les.

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Géraldine18,

 

 Malheureusement il y a rien à faire à part donner une réponse sur le commentaire public.

 

Et voilà les voyageurs ont et auront toujours raison selon Airbnb.

 

 C'est extrêmement énervant cela peut même être décevant voire démotivant. Mais Airbnb est ainsi fait.

 

@Nathalie-Et-Gilles0 jamais le commentaire ne sera enlevé... sauf si le voyageur demande à Airbnb de le modifier. 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Alexandre105

 

Pas le commentaire.
La réponse au commentaire.

@Géraldine18 voulait leur demander des éclaircissements et au lieu de passer par la messagerie Airbnb, elle a répondu au commentaire.

La voyageuse a été correcte dans le sens où elle a fait ses suggestions d'améliorations dans le commentaire privé (celui seulement visible de l'hote) et pas dans le commentaire public. 

Au temps pour moi j'ai mal lu !

Pascale185
Level 10
Royan, France

Moi j ai eu en commentaire privé, et heureusement pas public, présence de parasites, effectivement après inspection j ai trouvé une mini araignée dans sa mini toile. Cela m a valu un 3 étoiles en propreté et..... Je ne peux rien y faire. Heureusement je n en ai pas parlé en reponse publique. Mon studio donnant par trois ouvertures sur un jardin cela reviendra.... L araignée porte bonheur paraît il mais pas pour les étoiles!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour