Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je n'arrive plus du tout à répondre à une discussion, aucun bouton pour envoyer ! Il y a des bugs sur les forums ??
Je remercie donc ici Béatrice de Nancy 😉
Merci pour le conseil, je vais faire comme ça... C'est tellement frustrant surtout lorsque tu demandes si tout c'est bien passé avant le départ et que les voyageurs te disent que c'était super ! Très souvent les gens ne te disent rien et la surprise est totale ensuite 😞
Oh !! Désolée... 🙂
Alors sinon le bug c'est sur Chrome. Tout marche bien avec Safari...
@Lylle0 bonjour moi j'ai ce probleme sur Firefox je ne peux plus repondre aux discussions donc suis obligé de me connecter sur Chrome pour que ca marche
Bonjour @Lylle0 et @Adriano78,
Je suis désolée que vous avez des difficultés à répondre sur le CC. Il est possible que ce problème vient du fait que javascript est bloqué. Pourriez-vous vérifier sur le navigateur où vous avez des problèmes que javascript est activé ? Voici des liens pour Chrome et Firefox qui explique comment faire.
https://support.google.com/adsense/answer/12654?hl=fr (Chrome)
https://support.mozilla.org/fr/kb/parametres-javascript-pages-interactives (Firefox)
Si javascript est activé, vérifiez que vous n'avez pas un ad-blocker (bloquer de pubs) qui bloque javascript sur ce site.
Merci de me dire si ça marche ou pas !
Bonne journée,
Kirstie
Génial ! Merci pour le retour 🙂
Bonjour @Kirstie je ne peux plus repondre sous firefox depuis la mise a jour de firefox quantum version 61, je n'ai pas de Ad block et javascript est activé. A savoir que sur Firefox Sous firefox dans la case rejondre la conversation je peux taper le message mais le bouton (rouge) repondre ne s'affiche pas a l'ecran
Merci pour ces informations @Adriano78, je demanderai à l'équipe technique d'examiner ce problème sur Firefox. Je te tiendrai au courant !
Kirstie