Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Nous vous contactons suite à une location de 2 nuits de notre appartement par le biais de votre site. Ce séjour a été réservé du vendredi 27 mai au dimanche 29 mai 2016.A la fin de cette location, nous sommes rentrés à notre domicile aux alentour... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Cela fait plusieurs fois que je reçois une demande de réservation, je clique sur Répondre et là, un message m'informant que je n'ai pas de demande en attente ?????? La demande à moins de 24h et je ne peux informer mes hôtes de la disponibilité de notre m... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Mon annonce n'apparaît qu'en zoomant plusieurs fois sur la carte. Elle n'est donc pas très visible. Quelqu'un saurait pourquoi?J'ai déjà hébergé pluseiurs personnes avec toujours des commentaires positifs.Merci d'avance.Géraldine.
    Bonjour, je fais une offre spéciale à 800 euros pour une période de 1 mois, j'ai donc rentré cette somme la case "sous total" et ensuite le calcul automatique dessous marque 897euros que paiera le voyageur et 770 euros que je paierais, je ne comprends ri... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je souhaiterai connaitre un site qui référence les commerces qui acceptent être dépot de clefs. C'est compliqué pour moi d'accueillir toujours en personne mes voyageurs (je travaille la journée).Ou si vous connaissez directement des commerces sur...
    Pour une même réservation, j'ai deux lignes, une marquée confirmée, l'autre marquée annulée, je ne comprends pas bien pourquoi.
    Hello.Please I have a house composed of 5 bedrooms but when I choose " house" and private room it shows only one room. On the other side if I choose "entire home" then it shows all the rooms ,but in this case guests get confused thinking that the whole ho... Dernière réponse par Ralf5
    Bonjour, A la suite d'un remboursement à un voyageur pour un appartement "X", AirBnB a déduit ce momant lors du paiement des voyageurs suivants venant dans un autre appartement "Y". Ces deux appartements n'ont pas le même compte bancaire. Par conséquent, ... Dernière réponse par Ralf5