bug forums

bug forums

Je n'arrive plus du tout Ă  rĂ©pondre Ă  une discussion, aucun bouton pour envoyer ! Il y a des bugs sur les forums ??

Je remercie donc ici BĂ©atrice de Nancy  😉

Merci pour le conseil, je vais faire comme ça... C'est tellement frustrant surtout lorsque tu demandes si tout c'est bien passĂ© avant le dĂ©part et que les voyageurs te disent que c'Ă©tait super ! TrĂšs souvent les gens ne te disent rien et la surprise est totale ensuite  😞

8 Réponses 8

@Lylle0 

Annecy , pas ....Nancy ! 😉

Oh !! DĂ©solĂ©e... 🙂

Alors sinon le bug c'est sur Chrome. Tout marche bien avec Safari...

@Lylle0 bonjour moi j'ai ce probleme sur Firefox je ne peux plus repondre aux discussions donc suis obligĂ© de me connecter sur Chrome pour que ca marche

Kirstie
Former Community Manager
Former Community Manager

Bonjour @Lylle0 et @Adriano78,

Je suis dĂ©solĂ©e que vous avez des difficultĂ©s Ă  rĂ©pondre sur le CC. Il est possible que ce problĂšme vient du fait que javascript est bloquĂ©. Pourriez-vous vĂ©rifier sur le navigateur oĂč vous avez des problĂšmes que javascript est activĂ© ? Voici des liens pour Chrome et Firefox qui explique comment faire. 

https://support.google.com/adsense/answer/12654?hl=fr (Chrome) 

https://support.mozilla.org/fr/kb/parametres-javascript-pages-interactives (Firefox)

Si javascript est activé, vérifiez que vous n'avez pas un ad-blocker (bloquer de pubs) qui bloque javascript sur ce site.

Merci de me dire si ça marche ou pas !

Bonne journée,

Kirstie

Effectivement tout fonctionne bien une fois retiré ad block !

Merci @Kirstie

GĂ©nial ! Merci pour le retour 🙂

Bonjour @Kirstie je ne peux plus repondre sous firefox depuis la mise a jour de firefox quantum version 61, je n'ai pas de Ad block et javascript est activĂ©.  A savoir que sur Firefox Sous firefox dans la case rejondre la conversation je peux taper le message mais le bouton (rouge) repondre ne s'affiche pas a l'ecran 

Merci pour ces informations @Adriano78, je demanderai Ă  l'Ă©quipe technique d'examiner ce problĂšme sur Firefox. Je te tiendrai au courant ! 

Kirstie

Plus d'outils pour vous aider Ă  atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hĂŽtes locaux

Échangez et apprenez avec des hîtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres prùs de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.