Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour, je recois depuis hier des reservations car le prix qui est bien indiqué sur le calendrier se transforme quand le voyageur mets des dates exemple en aout tarif normal 310 eu /nuit et quand le voyageur mets par ex: du 12.08 au 24.08 le tarif se change en un prix dérisoire de 44.00 eu / nuit pour une villa de 8 personne?????? merci pour vos reponse IL n'y a aucun moyen de contacter airbnb directement pour en savoir plus? Marie
Bonjour Marie Renee
Dans un premier temps, verifie que tu n'as pas rentré une regle dans ta tarification.
Ex: 44euros/ nuit pour la semaine du 12 Aout. Ou peut etre souhaitais-tu mettre à 440 euros mais tu as oublier le 0...?
Si effectivement ta tarification est correcte, contact Airbnb par telephone, et fais leur part de ton probleme.
Voici le contact: +33 1 84 88 40 00.
Bonne chance et tiens nous au courant,
Cdt
Benjamin
bonjour, Benjamin
J'ai téléphoner et ils m'ont confirmer qu'il y avait bien un bug sur mon compte; la personne que j'ai eu m'a dit qu'il contactait l'équipe technique pour résoudre le problème, mais nous sommes vendredi et le problème persiste. J'attends encore jusqu"à demain et si c'est toujours pas réparer je retéléphonerai. Merci en tous cas pour m'avoir répondu aussi rapidement. Cordialement. Marie-renée
Je pense que vous avez activé la tarification intelligente qui propose en maison de 8 personne a 34€ en mai et 44€ en aout.
Ce qui prouve à quel point cet algorithme est intelligent.
Désactivez là d'urgence et repassez sur les prix du calendrier au cas où la TI les auraient modifiés.
Merci, mais non je n'ai pas activé la tarification intelligente, c'est bien un bug sur mon compte, la personne que j'ai eu a téléphone a contacter l'équipe technique pour résoudre le problème. Mais pour l'instant rien n'est résolu. Patience....