Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BONSOIR,J'AI UNE RESERVATION DE 3 NUITS POUR JUIN ET MON HOTE ME DEMANDE COMMENT FAIRE POUR CHANGER SA DATE DE RESERVATION. ELLE S'EST TROMPEE DE JOURNEE.MERCI POUR VOS REPONSES.
    Bonsoir,lorsque je fais une demande de disponibilité avec pour critères , ceux de ma maison, l'annonce n'apparait pas !Quelle peut en être la cause ?merci par avance
    bonjour j ai besoin d aide sur les mode de paiement par virement que veut dire branch code et Payee qu on doit remplir??? Dernière réponse par Corine5
    bonsoirje loue une maison via le site une personne m a demandé une location fin aout du lundi au lundi en sachant que j avais mis que je louais du samedi au samedienfin , elle m ' a dit qu'elle avait un chien et mon annonce stipulait accord pour animal av... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour,J'ai une demande de résa pour 2 alors que la personne me dit qu'ils seront 2 + enfants, je lui propose -50% pour les enfants, soit 100€ de plus par rapport au prix qu'elle a "payé" : comment faire pour envoyer une offre spéciale, suis-je obligée d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourNous avons fait des photos il y a 3 ans par un photographe professionnel pour notre appartement de Recife au Brésil.Cet appartement a subie une rénovation et améliorations intégrales et nous souhaiterions refaire de nouvelles photos.Est-ce possibl... Dernière réponse par Corinne6
    BonjourJe viens de recevoir une demande de réservation pour 3 personnes or ma chambre ne peut accueillir que 2 personnes.Je pourrais denouer la situation en proposant une autre chambre pour 20 euros de plus.Merci de me faire de vos réflexions Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Lorsque je rentre la rue de mon bien dans la recherche pour des dates fin mai je trouve mon appartement. En revanche lorsque je passe sur le mois de juin ou juillet, mon annonce ne ressort pas alors que le calendrier est disponible.. et que sur ... Dernière réponse par Esther25