Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je suis hote mais ai dû annuler une réservation (10 jours avant l'arrivée).J'ai bien été prélevé des 50$ par AirBnB, cependant mon voyageur n'a pas été remboursé. Je n'ai évidemment jamasi touché l'argent de la location annulée.Quel moyen ai-je po... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je m'appelle Anita,Nouvelle hote sur Airbnb, mon annonce est publiée depuis 15 jours, je n'ai toujours pas de réservation pour mon appartement sur Clichy 92. Est ce normal?J'aimerai rentrer en contact pour des conseils, avec des hôtes Clichois ha... Dernière réponse par Irène0
    bonjourJuste pour un renseignement j' ai des voyageurs qui ont réservé pour7 nuits, trois jour après ils nous disent qu'il doivent partir 3 jours plus tôt nous avons reçus la demande de modification que nous avons accepté nos condition d annulation sont m... Dernière réponse par Stephanie152
    bonsoir une personne à voulu réserver ( réservation instantanée ) mais impossible de confirmer sa réservation sans scanner sa Carte d'identité alors que je ne l'ai pas exigé ds les conditions de réservation. J'ai eu d'autres réservations ce mm jour pour d... Dernière réponse par Emmanuelle90
    Bonjour à tous Je voudrais savoir comment désactiver l'option petit déjeuner inclus, dans une de mes annonces. Je ne trouve pas la solution pour le faire. NB : la plupart des voyageurs étudiants préfèrent arriver avec leurs céréales préférées et ne pas pr... Dernière réponse par Kirstie