Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je n'arrive pas à savoir précisement, est-ce que airbnb collecte pour moi la taxe d'habitation ou est-ce à moi de le faire?A moins que c'est une option sur le site airbnb, dans ce cas pourriez vous me dire ou est-elle car je n'ai pas trouvée.Merci... Dernière réponse par NicoleMargaux0
    Bonjour je n arrete pas de recevoir des messages de votre paret au sujet de locations mais ce numero est erroner , ce n est pas moi . J aimerai arreter de recevoir des messages de votre part . Mon numero est le [numéro de téléphone caché] . Merci Dernière réponse par Kirstie
    bonjourdepuis un moment, je n'arrive pas à accéder à mon calendrier ni mes tarifs, je suis sur Mac, peut être ai-je désactiver quelque chose ?merci Dernière réponse par Catherine503
    J'a2i mis en ligne une maison en location à Jaujac. J'ai mis le min. nuits pour les séjours à 6 nuits! Malgré ca j'ai quand meme 2 reservations de 2 nuits!! Je ne peux pas accepter 2 nuits en haute saison, et je ne comprends pas pourqoui c'est accepté par... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, PAYONER ne me recconnais pas, ni date de naissance, ni N° de telephone, je n'ai aucune possibilité d'activer ma MASTERCARD et disposer de mes fondsqui sont proches de 300E AIRBNB , a la clé des transactions avec PAYONER, sI JE NE CONNAIS PAS ... Dernière réponse par François58
    bonjourpeut-on directement contacter le management airbnb ?la touche "contact" renvoie à des "questions réponses" merci de vos indicationsMichel Dernière réponse par François58
    bonjour, je n'arrive pas du tout à acceder a la page qui me permet de laisser un commentaire sur l'hote. Que ce soit sur mon ipad ou sur le pc fixe l'onglet "suivant" en vert ne fonctionne pas... Quelqu'un peut il m'aider? merci !! gwenaelle Dernière réponse par Catherine501