Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, ma location vient d'être annulée à Niceje devais accueillir deux personnes de nationalité russeà partir de dimanche 17 juilletet pour 2 semainesIl est trop tard pour trouver de nouveaux locatairesVais-je être indemnisé et à quelle hauteurmerci de... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour j'ai un paiement qui na pas ete effectuer ? il devais etre fais au plus tard le 8 juillet et on est le 12 juillet et toujours rien le paiement suivant lui a ete fais je devrais faire quoi ? Dernière réponse par Germina0
    Je viens d avoir une annulation une journee avant l arrivee du voyageur j ai.mis conditions d annulations stricte le voyageur a reserver 34 nuits valeur 2000euro on m as jamais rembourser les 50% surtout que j ai perdu 5 voyageur a la meme periode merci Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, j'ai reçu une demande de réservation hier soir et j'ai répondu dans les 24h mais le taux de réponse affiche " vous avez répondu sous 24h à 0 des 0 demande d'information. je me suis inscrit il y peu et j'aimerai comprendre pourquoi.Merci d'avance.... Dernière réponse par Claudia-and-Muriel0
    Bonjour, J'ai une chambre que je pensais louer avec un lit de deux personnes.Pour le moment, elle est équipée d'un lit simple.Existe-t-il un moyen de modifier le nombre de personnes mensionné dans l'annonce car pour l'instant elle est déclarée pour 2 alor... Dernière réponse par Marianne40
    Bonjour à vous tous, J'ai un problème je veux effectuer un remboursement, cependant elle date de Février donc le site AIRBNB ne me propose plus le voyageur dans "remboursement". Auriez-vous la solution? comment contacter des personnes de airbnb France dir... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, j'ai fait une réservation, il y a 3 heures pour une mission à Paris.Je suis niçois et viens d'apprendre que mon cousin est en soins intensifs.J'ai annulé ma réservation dans la foulée mais sur 277€ one me rembourse 50€.Je me demandais si AIR BNB ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,J'aimerais savoir comment ça se passe si les locataires abîment des biens où le logement pendant leur séjour ?Quels sont les recours ? Merci Dernière réponse par Anass0
    en temps que scientifique, je m'étonne un peu des suggestions de prix proposées par AirBnBavez vous des informations concernant leur mise en oeuvre?elles me semblent approximatives et assez mal conçuessuivre les techniques de sites comme Netflix ou Amazon... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour, je Viens de faire une demande de réservation pour un logement, et mon hôte a activé la vérification d'identité. La première étape connexion avec un reseau (facebook....) fonctionne, mais lorsque je passe a la vérification d'un document officiel d... Dernière réponse par Valérie34