Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai reçu une demande de réservation et j'ai demandé au voyageur de faire la vérification de sa pièce d'identité avant. il me dit "J'ai essayé de le faire mais la côte d'Ivoire ne figure pas dans la liste des pays vu que j'ai le passeport ivoirie... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,Ne recevant plus les mails de airbnb, j'ai modifié mon adresse mail dans mon compte et ai bien reçu la demande de confirmation d'adresse.Cependant lorsque je fait une demande d' info depuis mon annonce sur le site (demande de contact hote), je ne ... Dernière réponse par Fanny31
    Bonsoir, Comment fixer un tarif différent pour une nuit et pour 2 ou 3 nuits? En effet un tarif pour une nuit est souvent peu intéressant car il reste le ménage et les draps...Cordialement François Dernière réponse par Fanny31
    Bonjour a tous, Je me suis inscrit hier sur le site et je n'avais pas coché le fait que je ne desirais pas de reservation instentanne.Resultat j'ai du annulé une reservation instentané pour un weekend car je discutais deja avec qqn pour un plus long sejou... Dernière réponse par Fanny31
    Bonjour, Bonsoir, Qu'est-ce qu'au juste le concept de "chambre partagée" par rapport à "chambre privée" ? Est-ce une présence de mur ? 1 studio (T1), est-ce un appartement ? Merci pour vos lumières. Dernière réponse par Germina0
    Bonsoir,Je n'arrive pas à voir les commentaires quand ils viennent d'un groupe.Est ce que les personnes s'enregistre en groupe quand il sont 2 et cela devient un commentaire de groupe ?Les autres sont tout à fait lisibles.Merci de votre réponse. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je viens de regarder les appartements sur Paris en mode voyageuse et je suis tombée sur le logement que je propose.Le problème, c'est que j'ai indiqué un tarif de 75euros la nuit et que sur l'annonce il est indiqué 91euros.La différence est consi... Dernière réponse par Shmouel0
    Bonjour, J'ai accueilli une voyageuse qui a rencontré quelques difficultés pour réserver mon appartement. AIRBNB lui a demandé sa carte d'identité puis dans un second temps de réaliser une vidéo. Je voudrais savoir si c'est normal car je suis personnellem... Dernière réponse par Germina0
    Bonjour,Je viens d'actualiser l'annonce mon appartement parisien.Si je simule une recherche pour le retrouver, il n'est visible que lorsque je suis connecté. L'annonce n'apparaît pas lorsque je recherche mon annonce hors connexion, ce qui est assez problé... Dernière réponse par Germina0