Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je viens de m'inscrire.J'ai ouvert toutes mes plages de réservation à partir du 17/07, minimum 2 nuits.Quand j'essaie de faire une réservation le texte "dates indisponibles" apparaît en rouge.Pourquoi ??Merci pour votre aide Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour Je suis hôte depuis 2013, Je n'ai jamais eu de problèmes avec des voyageurs jusqu'a aujourd'hui. C'est une maison mitoyenne, je partage donc l'entrée avec nos voisins et chacun de nous à son entrée à l'interieur de la porte principale. Cette fami... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, j'ai une réservation d'un voyageur pour août pour mon appartement dont le statut est"acceptée". Je voulais savoir si je ne serai payée qu'après l'entrée dans les lieux. Dans mon annonce, j'ai mis conditions d'annulation strictes donc je pensais q... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,Je viens de publier une annonce pour mon appartement du 22 juillet au 9 aout. Lorsque j'essaie de faire une réservation de mon propre appartement pour faire une vérification j'ai ce message qui m'en empêche: "Ces dates ne sont pas disponibles."Les... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour chers membres de la Communauté Airbnb, Etant nouvelle, j'ai une question relative à la tenue du calendrier.J'ai "pré-approuvé" une réservation de 7 jours. Je suis étonnée que les dates choisies par le voyageur ne soient pas indiquées dans mon cal... Dernière réponse par Sarah708
    Bonjour, c'est ma prémiere année en tant que hôte AirBnB et nous avons des anglais qui arrivent. J'ai un petit dossier que les personnes peuvent lire à la maison avec quelques conseils et une presentation et mon réglement.Rien d'énorme. Malheureusement je... Dernière réponse par Roland48
    Bonjour à tous,j'ai eu une réservation pour 2 jours que j'ai acceptée et puis une autre sur 15 jours dont la date réservée précedemment . La 2eme réservation est évidemment plus intéressante pour moi! Puis-je décommander la première, sous quelles conditio... Dernière réponse par Jocelyne36
    Bonsoir,je voudrais recevoir mes versements par virements bancaires mais on me damande un code swift : C'est quoi ? Je le trouve où ? merci à ceux qui pourront m'aider.Cordialement Dernière réponse par Florence156
    Bonjour j'aimerai faire une réservation pour un hébergement à Dublin mais lors du payement AirBnb me demande de remplir deux montants inférieurs à 1.99$ pour un prélèvement temporaire. Quels que soient les montants saisis le site indique que ces montants ... Dernière réponse par Thomas424